Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 18:17 Sujet du message: Forfait 0€ et iPhone: informations sur l'App Store
Forfait 0€ et iPhone: informations sur l'App Store30672819
Bonjour,
Je viens de donner mon iPhone a mon fils, il a une SIM avec le forfait a 0€.
Le tel est relié a mon réseau Wifi.
Comment ça se passe avec toutes les applications, dispo sur l'App Store, car il les télécharge et comme y a pas de data dans le forfait est ce que seul le Wifi suffit pour téléchargé est surfé sur le net etc...?
loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 20:25 Sujet du message: Re: Forfait 0€ et iPhone: informations sur l'App Store
Re: Forfait 0€ et iPhone: informations sur l'App Store34583206
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,
Je viens de donner mon iPhone a mon fils, il a une SIM avec le forfait a 0€.
Le tel est relié a mon réseau Wifi.
Comment ça se passe avec toutes les applications, dispo sur l'App Store, car il les télécharge et comme y a pas de data dans le forfait est ce que seul le Wifi suffit pour téléchargé est surfé sur le net etc...?
Action38, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 20:28 Sujet du message:
2603422714
Bonsoir,
Je suis dans ce cas, iPhone 4 et forfait 0€, tu coupes les données cellulaire et tu télécharges tout en Wifi, cela fonctionne très bien. Si il est en ville il trouvera sans doute un freewifi pour ce connecter. Moi c'est ce que je fais sans problème.
franck57fr, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 1:29 Sujet du message:
4875043939
Action38 a écrit:
Bonsoir,
Je suis dans ce cas, iPhone 4 et forfait 0€, tu coupes les données cellulaire et tu télécharges tout en Wifi, cela fonctionne très bien. Si il est en ville il trouvera sans doute un freewifi pour ce connecter. Moi c'est ce que je fais sans problème.
A plus tard
Action38
Situation bien résumée.
A la maison Wifi privé
dans la rue freewifi ou freewifi secure
Sans cela c'est Niet.
A part à prendre l'option data à 1.99 pour 20Mo
mais la c'est un autre soucis car les 20Mo sont vite engloutis car la plus part des applications consomment de la data sans même les lancer (push)
Le forfaite à 2€ c'est nie pour un téléphone d'il y a 5ans mais avec les téléphone de dernière génération on se sent très vite isolé.
Maintenant les téléphones ne servent plus qu'à téléphoner ... passer un appel est presque devenu une option
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum