elcrousseu, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 11:02 Sujet du message:
7710771718
Et toujours rien aujourd'hui...ils en sont à me proposer de faire venir un technicien : mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. Et j'ai pas envie de me faire ch*** pour une chaine que je voulais juste tester pendant sa gratuité. Tant pis.
J'ai testé sous VLC, je n'ai pas la chaine non plus d'ailleurs.
Question : lorsqu'on fait un hard reboot du Player sur la V6, est-ce que le Player doit remettre à jour le firmware même si on est en dernière version ? Car c'est ce que m'a préconisé Free, mais chez moi cea indique à tous les coups (que ce soit lors du test sur le "firmware de secours", ou ensuite sur le redémarrage normal suite au hard reboot) qu'il n'ya aucune mise à jour à faire...Est-ce normal ?
Nixav, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:34 Sujet du message:
2109518181
Salut elcrousseu débranche et rebranche la Freebox serveur aussi ça pourrai réglé ton problème car moi j'ai la Freebox V6 et j'ai cette chaine depuis sa sortie et je suis sur Rennes a+
pirrou, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 7:56 Sujet du message:
7745872052
Même problème pour moi (j'habite Metz Queuleu sur sab57). La personne à la Hotline a constaté le problème en ligne (j'étais sur la chaine avec un bel écran noir). Je crains que ce soit un problème plus ou moins général sur Metz. Depuis les problèmes de l'été dernier, de toute façon, sur Metz la qualité du réseau et surtout la télévision en a pris un coup. Pour info, depuis le lancement de beinsport à quelques jours prés, en gros début juin mon débit est passé de 10500 à 7500. Et la Hotline n'a pas d'explication et dit que ce débit est normal pour la longeur de ma ligne.
elcrousseu, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 14:11 Sujet du message:
7710771718
Oui, encore et toujours Metz...décidément on a l'impression que la Moselle, Free s'en temponne sévère.
En effet, je suis d'accord avec toi, depuis "THE INCIDENT" de juillet dernier, la TV n'est jamais redevenue optimale (j'en suis à mater mes chaines HD via la TNT, sauf Canal que j'ai via Free) Donc à quoi bon un bouquet TV si les images sont soit pixellisées....soit inexistantes, comme sur BeInSport.
J'ai constaté les mêmes choses que toi sur le débit dernièrement.
De toutes façon concernant Beinsport, dès le 1er juillet, je vais retirer l'abonnement. Et ensuite quand je me sentirait plus serein, je les appellerai pour résilier. Je suis fidèle client de Free depuis 7 ans, je les ai tjrs défendus, mais là à Metz ça devient purement intenable.
Simple curiosité : au final après avoir constaté l'écran noir, qu'est-ce qui t'as été préconisé par la HL Free ? (Les gagnants du "podium" de la relation client....sauf en Moselle visiblement)
pirrou, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 18:12 Sujet du message:
7745872052
Pour l'écran noir de Beinsport, rien. La personne devait prévenir le service technique du problème qu'elle ne "connaissait pas". J'étais le premier à appeler ? après une semaine de championnat d'Europe? Pour les pixalisations, les chaines HD qui marchent pas ou se figent (M6 s'est figée pendant l'entretien avec la Hotline, quel bol), les trucs habituels : hard reboot du boitier HD (v5) et elle m'a changé le canal du Wifi (auto vers canal 7). Cela n'a servi à rien évidemment. J'étais en CPL avant et cela ne marchait pas vraiment mieux donc c'est pas le Wifi qui est en cause.
pirrou, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 6:52 Sujet du message:
7745872052
Certaines chaines ne fonctionnent pas en HD ou mal (France5 par exemple). J'avais eu le même problème avec eurochanel qui devait être gratuite à son lancment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum