Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Communications entrantes Bouygues hachurees
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Dalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 9:35    Sujet du message: Communications entrantes Bouygues hachurees Communications entrantes Bouygues hachurees 74076 68876
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques semaines dès qu'un utilisateur Bouygues m'appelle ou me laisse un message sur le répondeur, il y a des micro coupures toutes les demi secondes... Insupportable, suis obligé de rappeler pour pouvoir discuter!
SAV prévenu à plusieurs reprises sans que rien ne change!
Qui a ce souci? Mes 2 numéros sur. 2 téléphones différents sont touchés quelques soit ma position géographique!



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 10:52    Sujet du message: Re: Communications entrantes Bouygues hachurees Re: Communications entrantes Bouygues hachurees 3458 3206 Répondre en citant

Dalt a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques semaines dès qu'un utilisateur Bouygues m'appelle ou me laisse un message sur le répondeur, il y a des micro coupures toutes les demi secondes... Insupportable, suis obligé de rappeler pour pouvoir discuter!
SAV prévenu à plusieurs reprises sans que rien ne change!
Qui a ce souci? Mes 2 numéros sur. 2 téléphones différents sont touchés quelques soit ma position géographique!


ah et donc le soucis ne pourrait pas venir de Bouygues par hasard...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 11:24    Sujet du message: 74076 68876
Répondre en citant

Y'a surement une cause venant de chez eux! J'ai parcouru d'autres forums entre temps et pas mal de monde est touché par ce souci!

Maintenant, c'est tout de même à Free de faire le nécessaire pour rendre son réseau "compatible"!

3244 joint...ne connaissent pas le souci biensur...font remonter au niveau technique...à suivre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 12:32    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Impossible de se faire une idée avec si peu d'éléments, est ce tous les utilisateurs bouygue ou 1 en particulier ? auquel cas voir si ça vient pas de leur téléphone Bluetooth etc...
Ensuite si c'est tout les numéros venant de Bouygues, est ce qu'il y a le même problème si c'est SFR ou orange qui reçoit ? au quel cas le problème vient de Bouygue uniquement.
Sur quels autres forum avez vous trouvé un problème similaire ?

Citation:

Maintenant, c'est tout de même à Free de faire le nécessaire pour rendre son réseau "compatible"!

Je vois vraiment pas pourquoi, si bouygue a des problèmes je vois pas pourquoi Free irait les leur régler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 12:49    Sujet du message: 74076 68876
Répondre en citant

J'ai deux numéros et sur les deux le problème est là avec la totalité de mes appelants Bouygues. 2 téléphones différents utilisés sur des zones géographiques variées, les messages sur les répondeurs sont également hachurés.
Mes appelants sont avec leur téléphone sans oreillette ou kit, toute façon ce serait coïncidence puisque TOUTES les conversations et messages sur répondeurs sont dans ce cas.

Souci ici introduit avec un appelant de B&Y

https://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=18&t=4534

Et là certains on repondu à ma requete aussi:

https://www.freemobileasso.com/discussions/thread/4-forum-reseau/11028-micro-coupures-en-communication#.T-rkSZGWz0c


Donc visiblement c'est la prise en charge d'une com venant du réseau Bouygues qui pose problement en étant acheminé par Free


Je voulais principalement savoir si d'autres utilisateurs ici étaient touchés car seul Free peut régler le probleme je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 13:08    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi un correspondant BB m'appel ou je l'appel cela grésille un max ou cela hachure, moi étant bien sur Free Mobile

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 13:13    Sujet du message: 74076 68876
Répondre en citant

Perso, quand j'appelle le souci ne se présente jamais!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 26
 
398 points

mateoben, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 23:18    Sujet du message: 77304 71906 Répondre en citant

Problème remarqué depuis 1 mois également, les appels provenant de Bouygues sont de très mauvaise qualité. Coupure d'1/2 sec toute les 2 secondes. Très pénible.
Il est nécessaire de raccrocher et de rappeler avec la ligne Free Mobile.

Cela vient il de chez Bouygues, cela serait il volontaire?

Bouygues sont les seuls concernés pour ma part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 19:10    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Également pour moi sur la réception des appels en provenance de Bouygues. Communications très hachurées et donc quasi incompréhensibles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox