Morpheus59350 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 13:47 Sujet du message: [Résolu] Changement d'adresse Forfait mobile impossible....
[Résolu] Changement d'adresse Forfait mobile impossible....7768472265
Bonjour,
- Je m'explique, j'ai demander le demenagement de mon forfait Révolution sur une autre ligne dans une autre ville , jusque la tout va bien, la ligne est déjà construite et active, et j'ai meme recu mon mail avec nouveau identifiant etc...., mais un problème se pose ! ah ?
- En effet suite au démenagement de ma ligne fixe, je n'ai qu'un accès restreint à mon ancienne interface de gestion de compte , pourtant il s'avère necessaire d'y avoir accès puisque je devait changer mes coordonnées " adresse postal" pour mon forfait mobile en illimités , possible que depuis l'interface abonnées.
-Mes questions sont comment faire ce changement ?
-Vais je continuer à bénéficier du tarif abonnées Freebox pour mon forfait mobile " je précise qu'a aucun moment je n'ai demander de résilliation mais un demenagement" ?
ensuite sur ma nouvelle interface client frebox, le forfait mobile n'y apparait pas , avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
lperret, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 15:33 Sujet du message: Re: Changement d'adresse Forfait mobile impossible....
Re: Changement d'adresse Forfait mobile impossible....37373462
Morpheus59350 a écrit:
Bonjour,
- Je m'explique, j'ai demander le demenagement de mon forfait Révolution sur une autre ligne dans une autre ville , jusque la tout va bien, la ligne est déjà construite et active, et j'ai meme recu mon mail avec nouveau identifiant etc...., mais un problème se pose ! ah ?
- En effet suite au démenagement de ma ligne fixe, je n'ai qu'un accès restreint à mon ancienne interface de gestion de compte , pourtant il s'avère necessaire d'y avoir accès puisque je devait changer mes coordonnées " adresse postal" pour mon forfait mobile en illimités , possible que depuis l'interface abonnées.
-Mes questions sont comment faire ce changement ?
-Vais je continuer à bénéficier du tarif abonnées Freebox pour mon forfait mobile " je précise qu'a aucun moment je n'ai demander de résilliation mais un demenagement" ?
ensuite sur ma nouvelle interface client frebox, le forfait mobile n'y apparait pas , avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Tout se fait automatiquement... J'ai pris un forfait 0€ au mois de janvier et j'ai déménagé en mars. Tout a suivi sans que je fasse quoique ce soit, si ce n'est déménager mon abonnement Freebox Révolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum