bbharibo (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:33 Sujet du message: frais d accès canalsat non offert
frais d accès canalsat non offert7732471926
Bonjour
attention un abonnement canalsat souscrit via la Freebox ne vous offre pas les frais d accès,voila la mesaventure confirmer par la Hotline Free. pour en beneficier il faut passer par le site canalsat.fr etc... lors de ma manip d inscription je n ai pas été informer de cette magnifique arnaque alliance freecanal pigeon je ne suis et je ne laisserai pas cette affaire sans suite.
bbharibo (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2012, 19:00 Sujet du message:
7732471926
je reviens sur mon affaire et bien sur je cherche alors voila il semblerai normal de récupérer un IFC via un mail canal lors de son inscription,et ensuite validé ce fameux code promotionelle. je lis que certains habitués freenautes connaissent la manip. ce qu il faut retenir c est comment évité de se faire arnaquer.
DEMETRIOS, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 10:16 Sujet du message: Frais d'accès gratuits mais prélevés. Heu...
Frais d'accès gratuits mais prélevés. Heu...7734771949
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je me suis fait piéger par CANASAT.
Inscrit par l'intermédiaire du site Free à 9,99 Euros/mois pendant 1 an, frais d'accès offerts, le premier prélèvement s'élève à 69,98 Euros (Sic !). C'est à dire que les 50 Euros de frais d'accès ont été prélevés contrairement à la proposition publiée sur le site Free...
Naturellement, 2 appels téléphoniques sont restés sans résultats ("on ne peut rien faire"). Qui plus est, j'attends toujours une réponse à ma LR.
Je me dirige, bien sur, vers un désabonnement en conservant la ferme volonté de me faire rembourser.
Bonne Journée (quoique)javascript:emoticon('').
bbharibo (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 12:49 Sujet du message:
7732471926
Bonjour
Salut demetrios je te remercie pour ton témoignage. ce que je retiens dans cette affaire c est d avoir été volé... PAR Free qui a vendu son ame au diable a CANAL. je me retourne donc contre Free que je tiens pour entierement responsable de cette arnaque.
Free SERVICE ABONNEMENT
75371 PARIS CEDEX 08
capi10, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 4:59 Sujet du message:
7770472283
en compte par canal ; mais j'ai sous les yeux le courrier de Canal où figure l'offre à 9.99 € et sur la même page l'abonnement par télécommande Freebox en entrant le code FR2P. Je vais faire opposition aujourdhui sur les prélèvements de 19€ car j'ai renvoyé SANS le signer leur contrat non conforme en leur demandant de le rectifier conformément à l'offre...
Je suis très déçu par Free qui est complice dans la mesure où ils communiquent les coordonnées bancaires à la légère, quant à Canal leurs pratiques commerciales qui en fin de compte se rattachent à du phishing sont inqualifiables
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum