Maxxi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 23:04 Sujet du message: Enregistrement TNT depuis l'espace abonne ?
Enregistrement TNT depuis l'espace abonne ?5860653016
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, quand je programme un enregistrement TV depuis l'espace abonné, je n'ai le choix que dans les flux ADSL, les flux TNT et TNT HD ne me sont pas proposés, et donc concernant TF1 et M6 je ne peux pas enregistrer vers un DD externe, je suis obligé d'utiliser celui de la Freebox revolution.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
J'ai eu beau redemarrer le Player et le serveur, rien n'y fait. Qu'est ce que je peux tenter d'autre ?
totuo2002, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 11:03 Sujet du message:
3325729556
Le problème ne vient pas de la mise en veille automatique du Player ou du fait que le Player est en veille prolongé et non en veille simple?
Pour enregistrer les flux TNT il faut qu'elle soit allumé ou en veille simple sinon le serveur ne peut pas recevoir les flux TNT.
Maxxi (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 11:22 Sujet du message:
5860653016
en général on le laisse en veille simple. Je ne sais d'ailleurs pas comment le mettre en veille profonde (appui long sur le bouton d'extinction ?)
A moins qu'avec une nouvelle version du firmware (mais ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de maj) la veille par défaut soit la profonde ?
totuo2002, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 14:00 Sujet du message:
3325729556
pour la veille profonde , c'est bien un appui long sur le bouton.
Elle peut aussi se mettre automatiquement, voir dans les paramètres dans le menu le plus a gauche.
Accédez au menu Réglages puis Système de la Freebox Player
Sélectionnez Gestion de l'énergie
Configurez les différentes options suivant vos préférences.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum