Ce matin j'ai eu le même incident que vous... Impossible de m'inscrire sur le forum en plus puisque je n'avais pas accès à ma messagerie!!! Puis tout d'un coup ça a remarché donc j'ai pu valider mon inscription ici.
Heureusement car ça recommence! J'ai de nouveau "erreur interne 1 " comme vous!! C'est dû à quoi??? et c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur Free...
J'ai oublié de préciser que je suis en seine-et-marne et que je n'ai pas d'ordi à moi pour l'instant (depuis 1 an). Je consulte donc ma messagerie par webmail Zimbra....
Je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu!
Il est 14h 39, et je tente en vain d'entrer sur mon adresse Zimbra.Free mais voici le message qui s'affiche: erreur interne 1, que je mette mes bons identifiants ou non. Je vois que beaucoup de monde ont le même problème. Avez- vous encore ce problème en ce moment? Car j'attends un message très important qui faut que je lises aujourd'hui
q1q1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2012, 15:15 Sujet du message:
7247367351
pareil cela a remarché mais de nouveau en panne et même l'adresse que tu avais donnée synerg pour lire les mails.
on va devoir attendre que Free se réveille .......
pour la différence d'heure des messages cela doit être du à l'heure GMT que doit utiliser le forum
Il est 16h15 et toujours pas de connexion possible sur
Zimbra pour moi non plus depuis ce matin, (je suis dans le 66
à Perpignan) par contre j'arrive à me connecter depuis mon téléphone portable.
le lien https://imp4.free.fr/imp/ a fonctionné pour moi ce
matin mais là il ne fonctionne plus non plus !
Sur la page Free (officiel) de facebook, la question a été posé et c'est un problème de serveur chez Free!
En attente de résolution chez eux.
Pour info, j'ai pu me connecter une fois à mon compte free.fr il y a 5 min mais pas encore à Zimbra.
Mais maitenant j'ai le message " Nombre de sessions maximum atteint, Merci de vous reconnecter plus tard". Donc ça avance !
Dans un commentaire facebook, une personne mentionne 90 serveurs a redémarrer donc ça va être long....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum