einstein (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2012, 11:16 Sujet du message: Freebox HD : pas d'image sur France 5
Freebox HD : pas d'image sur France 55793852407
Bonjour,
je viens de recevoir une Freebox HD suite à la migration d'une v4 à l'initiative de Free.
Cela fonctionne super bien sauf pour France 5, je n'ai pas d'image. C'est la seule chaîne qui me pose soucis.
ça fait trois mois que ce problème dur au moins sur metz ( sab 57.. porte des allemands, moulins les metz.... etc...)
quand tu appelles le SAV super compétent de Free on te dit :" mais monsieur ( ou madame te vexe pas ) y'a pas de hd chez France 5, donc c'est normal de pas avoir de hd voilà, autre chose ? "
tu crois rêver... bref, fais une croix dessus;
ps je précise, je suis pas novice, je suis informaticien
einstein (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2012, 12:44 Sujet du message:
5793852407
candidat tech Free a écrit:
ça fait trois mois que ce problème dur au moins sur metz ( sab 57.. porte des allemands, moulins les metz.... etc...)
quand tu appelles le SAV super compétent de Free on te dit :" mais monsieur ( ou madame te vexe pas ) y'a pas de hd chez France 5, donc c'est normal de pas avoir de hd voilà, autre chose ? "
tu crois rêver... bref, fais une croix dessus;
ps je précise, je suis pas novice, je suis informaticien
Merci, je n'avais pas remarqué que la version bas débit fonctionnait (455). Je la mets donc dans les favoris à la place de la version HD (5).
et juste pour moi, j'aimerais savoir, s'il te plait, si tu arrives à avoir France 4 en HD.. ou si tu as le même soucis que sur France 5, donc pas de France 4 hd, mais France 4 en bas débit.
Merci beauoup, je ne t'enbete plusn=,
Je te souhaite une bonne aprés midi.. pluvieuse sur Metz....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum