jujufrodo (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2007, 11:47 Sujet du message: NRJ12 présent 2 fois dans les Audiences Free
NRJ12 présent 2 fois dans les Audiences Free851873
Salut à tous !
Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais j'ai une petite info marrante.
En regardant les audiences Free sur mon PC, j'ai remarqué que NRJ 12 était présent à deux positions dans la liste !
Ci-joint, une capture d'écran
Voilà, bon, maintenant, est-ce un couac ou bien c'est NRJ 12 et NRJ 12 HD ?
sebclick, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 12:18 Sujet du message: Re: NRJ12 présent 2 fois dans les Audiences Free
Re: NRJ12 présent 2 fois dans les Audiences Free33593113
jujufrodo a écrit:
Salut à tous !
Voilà, bon, maintenant, est-ce un couac ou bien c'est NRJ 12 et NRJ 12 HD ?
Etant donné que le pourçentage n'est pas le même, on pourrait effectivement penser qu'il s'agit de NRJ12 et NRJ12HD... Mais il s'agit peut être également d'un bug... _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 14:21 Sujet du message:
10761103
je pencherais pour l'hypothèse de jujufrodo (& sebclick) et donc du bug... car pour l'hypothèse de ybbozman je crois me souvenir que le Multiposte n'est pas pris en compte dans l'audience.
ybbozman, Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 18:44 Sujet du message:
21382160
maxinetop a écrit:
je pencherais pour l'hypothèse de jujufrodo (& sebclick) et donc du bug... car pour l'hypothèse de ybbozman je crois me souvenir que le Multiposte n'est pas pris en compte dans l'audience.
ce que je veux dire, c'est qu'en "interne", NRJ12 est vraisemblablement sur 2 flux, d'où 2 audiences!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum