cagetsmoll (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2007, 10:55 Sujet du message: Comment faire?
Comment faire?39343647
Bonjour,
Dans ma ville, le dégroupage total arrive. Je suis super contente!
En combien de temps est ce que le dégroupage aura vraiment lieu?
Comment cela se passe? Faut-il faire des manip pour que cela se mette à jour ou est ce automatique? En ce qui concerne la TV, ça marche directement?
Merci pour vos renseignements. _________________ Code Commutateur Local : 4PY54
Longueur de ligne : 1490 mètres
Affaiblissement : 20.9 dB
Débit descendant ADSL : 7821 kbps (978 Ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 20743 kbps (2593 Ko/s)
rascal, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 12:01 Sujet du message:
33093064
Tu peux avoir des nouvelles du dégroupage ici:degroupnews
Pour l'instant, tu es chez Free en dégroupage partiel, c'est ça?
Je ne pense pas que ça se fasse automatiquement....mais en fait je ne comprends pas le sens exact de ta question!
Tu dois pouvoir obtenir aussi des infos sur le site de Free...
Si tu peux donner un peu plus de détails....
visaster, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 13:30 Sujet du message:
13311359
Oui, plus de détail, le nom de ton NRA par exemple, que l'on puisse voir sur François04 ou Corindon si une installation d'équipement Free est effectivement prévue sur le NRA
aiolia88, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 13:32 Sujet du message:
29072673
Bon la DSLAM a été mis en route y a 3 jours, et pour le moment aucune connexion dessus, donc faut encore attendre (que Free te dégroupe) _________________ Administrateur Univers Freebox
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: MEUDON LA FORET
3 points
magic21, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 16:30 Sujet du message:
27632587
Salut à toi meuthe et mosellan!!
Ce n'est pas le dégroupage total qui arrive chez toi mais le dégroupage tout court, après c'est à toi de voir si tu veux garder ton abonnement FT. Il me semble que tu peux demander la migration en dégroupage total à partir de la console d'administration. Si tu ne fais rien, tu passeras automatiquement en dégroupage partiel (mais après faut payer pour passer au total)
https://www.journaldufreenaute.fr/27/03/2007/le-degroupage-decouvre-pompey-4py54.html _________________ Vive la Meuse !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum