harord, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:18 Sujet du message:
7679771431
jimmy75 a écrit:
et non harord parce que c'est confirmer par Free maintenant
que les deux mois sont gratuits tu te desabonne avant la fin juillet tu ne payera pas le mois d'aout parc que ce sont deux mois gratuits , après tu peut te t'abonner quand tu veut etc...
Je dit simplement que ce n'est pas 2 mois gratuit, mais Juin et Juillet qui sont gratuit ( evidemment que si on se desabonne en juillet on ne paiera rien)
Et donc qu'il ne sert a rien d'attendre, s'abonner en aout ne donnera pas droit a 2 mois gratuit
Phil3034, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 17:19 Sujet du message:
6748561341
Re.
Etant donné que je n'ai jamais eu la V5 entre les mains je ne peux te dire mais dans le menu de ta console tu devrais avoir une partie Mes abonnements TV ?
donny, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 18:20 Sujet du message:
7675671391
ah OK c'est bon j'ai trouvé
par contre on propose d'arrêter immédiatement ou à la fin du mois.
Dois je faire confiance à Free pour bien arreter l'abonnement avant le 31 juillet si je choisi à la fin du mois (je serais en vacances) ou vaux mieux ne pas prendre de risque ?
Phil3034, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 18:39 Sujet du message:
6748561341
Si tu choisis à la fin du mois la résiliation sera effective le 31 juillet.
De toute manière demain tu devrais avoir sur ton compte Free "mon compte" l'inscription > BeInSport : résiliée.
Perso je l'ai résiliée pour fin juillet et sur mon compte c'est bien inscrit.
Phil3034, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 20:25 Sujet du message:
6748561341
ptinabot a écrit:
je n'arrive pas a me desabonné.
Je suis sur une Revolution impossible de trouver ou le faire, que ce soit par le compte Internet sur free.fr ou directement par la tele.
Salut et bienvenue ptinabot sur le forum
Via ta box Player, dans le menu Free tu vas dans la 1ere rubrique de l'interface soit "Réglages" si je me souviens bien . Tu descends à "Gérer mon compte" puis "Gestion des abonnements". Après être dedans on te demande de rentrer ton code achat le meme avec lequel tu t'es abonné à BeInSport le mois dernier et après c'est à toi de jouer en la résiliant immédiatement ou alors à la fin du mois.
max20m, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 18:47 Sujet du message: bein sport canalsat
bein sport canalsat2469521468
J'ai souscris à bein sport mais je passe par le biais de canalsat sur ma Freebox.
Je voudrais savoir si je pouvais avoir sur Free également ou faut que je souscris uniquement sur Free et me desabonner de bein sport par le biais de canalsat?
Reese, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 21:11 Sujet du message:
7209466989
J'ai pris les deux mois gratuits en Juin puis j'ai résilié en Juillet histoire de pas payer... Pourtant ce soir j'ai accès au match sur Bein 1, c'est normal ? Pas accès a Bein 2 ni aux canaux évènementiels par contre. Quelqu'un qui n'a pas pris l'abonnement à Be in peut me dire s'il a accès à la chaine ce soir ?
Mirror, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 20:51 Sujet du message:
7965074119
Bonsoir à tous,
Je me suis abonné hier soir à partir de l'interface Freebox, très rapide, l'inscription prend 10 secondes
Et là je suis plutôt contrarié car l'image n'est pas du tout en HD, là en ce moment je regarde Bordeaux à Lescure et l'image est vraiment minable, de la bonne vieille SD
Je résilie le mois prochain si les matchs ne sont pas en HD, j'espère que le championnat ce week-end le sera ...
netos, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:22 Sujet du message:
7284367702
Citation:
Et là je suis plutôt contrarié car l'image n'est pas du tout en HD, là en ce moment je regarde Bordeaux à Lescure et l'image est vraiment minable, de la bonne vieille SD
Je résilie le mois prochain si les matchs ne sont pas en HD, j'espère que le championnat ce week-end le sera ...
Salut
Si votre bande passante le permet, les chaînes beinsport 1 et 2 sont bien en HD, avec une la freeboxHD(V5) presser la touche info de la télécommande puis mode vidéo (Pour le V6, je ne sais pas mais avec une recherche sur Google tu devrait avoir l'info).
Par contre, les 8 chaines additionnel beinsportmax ne sont pas en HD, je ne sais pas si il est prévu de les faire basculer en HD plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum