LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 19:50 Sujet du message: Probleme de connexion apres formatage
Probleme de connexion apres formatage6235656551
Bonjour,
J'ai formater il y a peu mon mac (et oui ca peu arriver...) et depuis impossible de me reconnecter a mon reseau.
Je l'ai bien dans la liste des reseau proposé, je m'y connecte, l'icone Airport m'indique alors que je suis connecté avec une reception maximale mais apres.......
Lorsque je lance une page sur le Web, des fois (pas toujours) au tout debut la page se lance et ensuite blocage.
J'ai tenté de me connecter a mon iPhone (en mode routeur) pas de soucis, freewifi, pas de soucis...
Je pense que c'est donc mon reseau et non pas mon mac qui est mis en cause.
J'ai reinitialiser les parametres d'usine de la box mais rien n'y change
Alors si vous avez des solutions je suis preneur, moi j'ai comme l'impression que j'ai fais le tour.
(Faut il activer la fonction routeur??? Il ne me semble pas que ce soit obligtoire mais on ne sait jamais, les autres appareils sur mon réseau fonctionne parfaitement)
loggoi, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:09 Sujet du message: Re: Probleme de connexion apres formatage
Re: Probleme de connexion apres formatage34583206
LeDormeurDuVal a écrit:
Bonjour,
J'ai formater il y a peu mon mac (et oui ca peu arriver...) et depuis impossible de me reconnecter a mon reseau.
Je l'ai bien dans la liste des reseau proposé, je m'y connecte, l'icone Airport m'indique alors que je suis connecté avec une reception maximale mais apres.......
Lorsque je lance une page sur le Web, des fois (pas toujours) au tout debut la page se lance et ensuite blocage.
J'ai tenté de me connecter a mon iPhone (en mode routeur) pas de soucis, freewifi, pas de soucis...
Je pense que c'est donc mon reseau et non pas mon mac qui est mis en cause.
J'ai reinitialiser les parametres d'usine de la box mais rien n'y change
Alors si vous avez des solutions je suis preneur, moi j'ai comme l'impression que j'ai fais le tour.
(Faut il activer la fonction routeur??? Il ne me semble pas que ce soit obligtoire mais on ne sait jamais, les autres appareils sur mon réseau fonctionne parfaitement)
Merci d'avance a vous
LeDormeurDuVal
Le mode routeur est OBLIGATOIRE si vous avez plusieurs périphériques (ordi, tel, tablette...) qui se connectent via la Freebox.
LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:42 Sujet du message:
6235656551
Pourtant il n'etait pas activé avant (d'ailleurs il n'est toujours pas activé) et ma tablette mes iPhones mon PC fonctionnent tres bien.
D'ailleurs Free indique bien qu'avec la box revokution il n'est pas besoin d'activer le mode routeur pour connecter plusieurs appareils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum