boule3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 23:41 Sujet du message: qu'en est il du débit ?
qu'en est il du débit ?2631022972
Bonsoir
ayant quitté Free Mobile à cause des appels qui aboutissait pas le soir, et comme ceci est résolu, avant de revenir chez Free Mobile je me demande ce que donne le débit, est il toujours faible ? je me connecte souvent en mode modem, donc actuellement je suis ravi du débit de Sosh
mais bon si ce souçi est aussi résolu je n'ai plus de raison de rester chez Sosh, surtout qu j'ai quitté ma neufbox pour la Freebox donc il commence à y avoir une bonne différence de prix entre les 2 offres
qu'en est il aujourd'hui du débit (en itinérance et sur antenne Free) ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 8:01 Sujet du message: Re: qu'en est il du débit ?
Re: qu'en est il du débit ?6058854876
boule3 a écrit:
Bonsoir
ayant quitté Free Mobile à cause des appels qui aboutissait pas le soir, et comme ceci est résolu, avant de revenir chez Free Mobile je me demande ce que donne le débit, est il toujours faible ? je me connecte souvent en mode modem, donc actuellement je suis ravi du débit de Sosh
mais bon si ce souçi est aussi résolu je n'ai plus de raison de rester chez Sosh, surtout qu j'ai quitté ma neufbox pour la Freebox donc il commence à y avoir une bonne différence de prix entre les 2 offres
qu'en est il aujourd'hui du débit (en itinérance et sur antenne Free) ?
Merci
Vous avez probablement une personne dans votre entourage qui est abonnée à Free Mobile ? Demandez-lui.
Sinon, quel genre de réponse pensez-vous récolter sur le présent forum ? Honnête ou partisane ?
totuo2002, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:11 Sujet du message:
3325729556
D'après ce qu'on lit sur ce forum, je dirai que ça doit dépendre du lieu ou on se trouve, l'itinérance marche apparemment avec un débit inférieur à une connexion directe sur antenne Free (3G , 3G+).
Je pense que vous devriez préciser ou vous utilisez la 3G habituellement et des personnes du même lieu pourront éventuellement vous répondre.
boule3 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:16 Sujet du message:
2631022972
Je n'ai justement personne dans mon entourage qui est chez Free Mobile. C'est bien pour cela que je viens me renseigner ici. Je pense pas que tout le monde soit partisan on doit bien pouvoir avoir des avis objectifs. Certains se plaignait du débit je viens demander si ça a évolué de ce côté ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum