cpa77260, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 19:14 Sujet du message:
62235577
Bonjour,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un BUG venant de la mise à jour Freebox Player 1.2.0
Pourquoi ?
J'utilisais sans problème Plex et FreeMi mais depuis la mise à jour Freebox Player c'est la cata, ça indique le message
La connexion UPnP a échouée
Cela se produit systématiquement dès la fin de lecture d'un fichier vidéo, en sortie de lecture,
Aléatoirement si on coupe la lecture d'un fichier vidéo
Comment j'en ai la preuve :
J'ai 2 boitiers, le précédent est resté sur le firmware antérieur et le problème ne se pose pas sur l'autre boitier
Que faire ?
Signaler le bug aux développeurs Freebox
Espérer une mise à jour rapide
qu'il serait souhaitable à l'avenir de tester l'option UPnP systématiquement sur leur config de tests notamment avec l'excéllent FreeMi avant de déployer un nouveau firmware.
Si un Free corp lit ce message ben qu'il fasse ce qu'il faut, Merci pour les gentils utilisateurs qui seront content de retrouver cette fonction pleinement opérationnelle...
Dernière édition par cpa77260 le Mar 10 Juil 2012, 18:51; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum