chris013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:49 Sujet du message: plus de suivi conso depuis quelques jours
plus de suivi conso depuis quelques jours6916863609
Salut à tous,
depuis le bug d'il y a quelques jours sur le suivi conso de la Freebox il n'y a plus rien comme si je n'avais pas appelé alors que ce n'est pas le cas, et vous?
UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:29 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Vous parlez de la consommation téléphonie de la Freebox ?
L'encours de consommation n'a jamais été à jour les premiers jours de chaque mois, ce n'est pas nouveau
Faites comme moi, enregistrez votre consommation en fin de mois .
UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:21 Sujet du message:
7360168428
Il me semble qu'une option est activée dès le lendemain, mais à vérifier.
Au pire, avec un abonnement à 2 €/mois pendant un an, vous ne risquez pas de vous ruiner
chris013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:50 Sujet du message:
6916863609
Ben oui 1.99€/mois + 2.99€ l'option mobiles = 4.98€/mois sur 1 an, c'est top.
Ce qui est idiot c'est que pour ensuite rester chez Free avec l'option d'appel vers les mobiles c'est plus intelligent de passer en V6, mais migrer au bout d'un an vers la V6 va coûter pas mal, donc je repartirai ailleurs (je me ferai rembourser les 49€ de frais de résiliation) pour éventuellement revenir plus tard sans payer les frais de migration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum