mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:55 Sujet du message:
7790972479
Une autre chose qui n'a rien à voir avec l'installation. Mes parents ont eut la première facture et je me suis aperçu que la pré-sélection Free est en place, donc tous les appels que mes parents passent sont facturés par Free.
C'est moi qui ai fait l'abonnement de mes parents et je ne me souviens pas avoir vu une telle option pendant la démarche...
DaisZen, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:57 Sujet du message:
7426369053
Abonnement fait via Internet?
En général, la présélection est une de ces options cochées par défaut, un peu comme les barres de recherche Internet quand vous installez un logiciel...
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:57 Sujet du message:
7790972479
voila ce que cela met :
le 26/06
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:05 Sujet du message:
7790972479
DaisZen a écrit:
Abonnement fait via Internet?
En général, la présélection est une de ces options cochées par défaut, un peu comme les barres de recherche Internet quand vous installez un logiciel...
Oui par le net, je pense qu'effectivement je n'ai pas fait attention, je verrai si on peut modifier cela
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:10 Sujet du message:
7790972479
DaisZen a écrit:
Essayez de poser votre question sur le forum de l'ADUF alors, car cela fait un petit moment sans mise à jour du dossier en effet.
Merci en tout cas pour vos réponses, je vais tenter une fois de plus de les appeler cet aprem Mes parents qui n'étaient pas pressés d'avoir le net sont maintenant énervés car cela ne marche pas ....
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 15:45 Sujet du message:
7790972479
je viens de téléphoner à Free...Et le ticket en est au meme point, l'opérateur téléphonique n'a pas pu me donner une raison car il ne comprenait pas pourquoi....
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 3:23 Sujet du message:
7790972479
Donc mon ticket du 29 juin n'a toujours pas été résolu par Free...Mes parents s'impatientent et je ne sais plus quoi faire pour faire en sorte que Free réagisse...J'ai beau les appeler mais rien ne change et on me donne un discours différent selon le conseiller, on me dit qu'un technicien doit appeler mes parents ( depuis 7 jours déjà ) mais rien...Je suis vraiment décu de leur part pourtant je suis abonné chez eux depuis plusieurs années et je ne pensais que mes parents auraient galéré comme ca
guillaume_75005, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 12:49 Sujet du message:
59165321
mickael180 a écrit:
Donc mon ticket du 29 juin n'a toujours pas été résolu par Free...Mes parents s'impatientent et je ne sais plus quoi faire pour faire en sorte que Free réagisse...J'ai beau les appeler mais rien ne change et on me donne un discours différent selon le conseiller, on me dit qu'un technicien doit appeler mes parents ( depuis 7 jours déjà ) mais rien...Je suis vraiment décu de leur part pourtant je suis abonné chez eux depuis plusieurs années et je ne pensais que mes parents auraient galéré comme ca
Bonjour tes Parents habite une maison ou un Immeuble ?
tu t'es abonnée comment chez Free avec numero abonnée France telecom de tes parents ? ou creation de ligne de A a Z
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 12:54 Sujet du message:
7790972479
Bonjour,
mes parents habitent en maison.
Je les ai abonné via le site Free, ils ont conservé leur ligne France telecom.
Je viens de rappeler Free, et on me dit que les techniciens itinérant ne sont pas disponibles avant fin aout....Du coup mes parents sont abonnés depuis le 1er juin pour rien.
red7808, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 22:16 Sujet du message:
6697960871
Bonsoir,
Il semblerait que tes parents soient en zone non dégroupée. Ils n'ont pas reçu la révolution mais une v5 sans bhd.
Je te conseillerais de contacter FT et demander un test mirabel. Cela permettra de voir un éventuel défaut sur la ligne. Si il le constate, tu vas gagner du temps car ils vont réparer la ligne en moins de 3jours.
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:33 Sujet du message:
7790972479
donc nouveau soucis^^ le technicien devait venir ce jour à 10H chez mes parents et à 9h45 coup de téléphone pour dire que finalement personne n'est dispo pour venir...
Je suis complètement paumé je ne sais plus quoi faire pour aider mes parents surtout que cela date du 29 juin !
mickael180 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:33 Sujet du message:
7790972479
un technicien Free.
Là dans la boite mail de mes parents je trouve un message de Free me disant qu'ils ont bien pris part de notre demande d'annulation de rendez-vous... Je suis en plein film de science fiction je crois, je préfère en rire...
J'ai appelé l'assistance mais biensûr j'ai toujours le même discours, " un technicien va prendre contact avec vous..."
Et je n'ai pas envie de m'énerver sur ces pauvres conseillers qui n'y peuvent rien.
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