imaget (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:19 Sujet du message: Problème de charge sur Asus K72JK
Problème de charge sur Asus K72JK7793072498
Bonjour, à toutes et à tous,
Voici mon petit problème:
Je possède un qui doit avoir environ 4 ans.
Lorsque je le branche sur secteur, la charge se fait normalement jusqu'au moment où le témoin de charge indique que je fonctionne sur batterie et que le bouton marche/arrêt devient orange (clignotant entre orange clair et orange foncé alors qu'en temps normal il est vert fixe) et le témoin de charge à l'avant gauche clignote en orange.
- J'ai changé de batterie pensant qu'elle était défectueuse. Cela a fonctionné un moment puis le problème est réapparu.
- J'ai retiré la batterie pour faire fonctionner l'ordinateur sur secteur uniquement, mais l'ordinateur s'arrête brusquement...
- Pensant ue l'alimentation pouvait être défectueuse, j'ai testé la tension à la sortie du câble, à l'endroit où celui-ci se connecte sur l'ordinanteur et j'obtiens 19V continus et ce de manière constante.
Le problème est le même sur n'importe quelle installation électrique (pas seulement chez moi).
Je suis allé vérifier les options d'alimentation dans Acer empowering technology ainsi que dans le panneau de configuration de Vista, mais rien n'y fait.
J'ai le sentiment d'avoir exploré toutes les pistes sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée?????
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***
sebhug95, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:50 Sujet du message:
4265638262
Bonjour,
Nous ne sommes pas sur un forum informatique ici mais dédié à l'univers Free.
Sinon pour ton problème je dirais que cela vient de l'ordinateur qui surchauffe, j'avais eu ce problème avec un acer. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
didierc29, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 13:10 Sujet du message:
79067106
sebhug95 a écrit:
Bonjour,
Nous ne sommes pas sur un forum informatique ici mais dédié à l'univers Free.
Sinon pour ton problème je dirais que cela vient de l'ordinateur qui surchauffe, j'avais eu ce problème avec un acer.
C'est un forum d'aide qui concerne Free et le freenautes donc ont peut aider les gens qui ont des soucis informatique.
Et comme vous le disiez je pense aussi à une surchauffe du PC, un nettoyage des différentes sorties d'air et ventilateurs s'impose.
regisjoubier, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 4:24 Sujet du message:
10071893690
BTW une comme ca, ca dure combien de temps?
jai une Asus aussi, pis ca fait 2 ans je lai acheté, pis jviens davoir un avertissement que je doit changer la batterie, mais jsuis genre rarement sur la batterie k72JK portablesbatterie.com/Asus-k72jk.html .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum