savatage46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:15 Sujet du message: Contact Free
Contact Free7794472512
Bonjour à tous et désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouvé la section approprié.
J'ai besoin de joindre Free commercial autre que le 1044 ou le 3244 (qui ne mène à rien) afin de faire souscrire l'offre Freebox à quelqu'un qui n'a pas encore Internet et qui veut poser quelques questions.
Auriez vous donc le n° en question ?
Merci de votre aide
Cordialement
loggoi, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 18:19 Sujet du message: Re: Contact Free
Re: Contact Free34583206
savatage46 a écrit:
Bonjour à tous et désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouvé la section approprié.
J'ai besoin de joindre Free commercial autre que le 1044 ou le 3244 (qui ne mène à rien) afin de faire souscrire l'offre Freebox à quelqu'un qui n'a pas encore Internet et qui veut poser quelques questions.
Merci de votre aide
Cordialement
tfr00489, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Contact Free
Re: Contact Free2103818126
savatage46 a écrit:
Merci de votre aide
Cordialement
Et bien écoute, puisque le 1044 ne te convient pas, pourquoi ne renseignes tu pas toi même ton collègue ? si tu ne veux pas appeller un service de souscription, tu dois t'y connaitre plus qu'eux ?
glaireux, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:33 Sujet du message: Re: Contact Free
Re: Contact Free7408068880
savatage46 a écrit:
Merci de votre aide
Cordialement
La seul solution que je vois est d'appeler le 1044 avec une ligne autre que Freebox des amis qui sont chez les autres FAI ou alors il appel de sont taf
savatage46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:40 Sujet du message: Merci
Merci7794472512
Effectivement nous appelions de chez moi, donc je ne risquai pas de joindre quelqu'un autrement que de parler de "ma" ligne.
Le plus simple étant alors d'appeler de chez lui.
Merci, c'était simple, mais j'avoue sur le moment ne pas avoir percuté.....faut pas vieillir !
Merci encore à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum