sebhug95, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:22 Sujet du message:
4265638262
Un petit coup d'adblockplus ...
Attention, cela nuit à la rentabilité des sites Web. A utiliser avec modération. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 8:16 Sujet du message:
5586250478
sebhug95 a écrit:
Un petit coup d'adblockplus ...
Attention, cela nuit à la rentabilité des sites Web. A utiliser avec modération.
)
Adblockplus, je l'utilise et c'est tant mieux. C'est la pub du jeu sur l'interface de la Free via la télé, vous l'aurez compris. Je signe une pétition quand vous voulez pour ne plus voir ce genre de chose…
Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 18:15 Sujet du message:
5586250478
[quote="]Qu'elle pub sur le Player OO[/quote]
Outre les fautes et l'incompréhension de la phrase, j'ai juste dit dans mon premier mail que ce bandeau sur la Free (interface) était insupportable.
Facile à comprendre de ne subir, dès qu'on est client, aucune pub sur une interface. Sur ce je suis du genre mauvais client, chez Free ou chez Apple par exemple. La surenchère, tu t'abonnes, puis tu payes pour acquérir plus de conn***, j'aime pas trop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum