serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 11:11 Sujet du message: v6 mes PC n'apparaissent plus sur "mes disques"
v6 mes PC n'apparaissent plus sur "mes disques"5965454006
Bonjour
Sur FB v6
Alors que tout a toujours très bien fonctionné depuis quelques jours mes ordis n'apparaissent plus dans "mes disques"
Je suis obligé de rebooter le freeplayer !
une idée ??
Tout mon reseau est en Seven et j'utilise FreeMi UPnP tout a toujours très bien fonctionné jusqu'à "semble t-il" la dernière mise à jour du Player
loggoi, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 17:49 Sujet du message:
34583206
naje83 a écrit:
Salut à tous
Idem, depuis la mise à jour du firmware du Player impossible de voir mon PC !
D'avance Merci pour vos conseils éclairés.
@+
Naje83
purée apprenez à chercher un peu par vous meme... Des cas similaires ont déjà été signalé ici et le bug a été signalé à plusieurs reprises sur le bugtracker officiel : bugs.freeplayer.org
Zapps, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 18:42 Sujet du message:
7808072640
loggoi a écrit:
naje83 a écrit:
Salut à tous
Idem, depuis la mise à jour du firmware du Player impossible de voir mon PC !
D'avance Merci pour vos conseils éclairés.
@+
Naje83
purée apprenez à chercher un peu par vous meme... Des cas similaires ont déjà été signalé ici et le bug a été signalé à plusieurs reprises sur le bugtracker officiel : bugs.freeplayer.org
Votre intervention était inutile !!
À quoi cela sert il d être désagréable sur un forum d entraide ???
En tout cas Merci d avoir posé la question !
Je rencontrai le même problème !
Me voilà donc rassuré
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum