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Résiliation en magasin? [Résolu]
 

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bandedarnaqueurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
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bandedarnaqueurs
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 13:50    Sujet du message: Résiliation en magasin? [Résolu] Résiliation en magasin? [Résolu] 78065 72626
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Salut,
Je voudrais savoir si il était possible de résilier et ramener son matériel en magasin Free?

Ça me ferait quand même pas mal de trajet, mais , ça permettrait déjà de régler les embrouilles de Free en direct et immédiatement, plutôt que par mail préformatés qui ne répondent jamais à la question, et aussi, ça éviterait les 15€ de frais de port (vraiment abusés) pour renvoyer les boites.

Autres questions sur la résiliation,
comment cela se passe til pour les adresses mails, et les sites perso?
que devient le forfait 0€ (il passe payant?)

Merci d'avance.


Dernière édition par bandedarnaqueurs le Lun 09 Juil 2012, 11:43; édité 1 fois 
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mason
Esprit de L'Univers


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mason, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 15:19    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Non il faut bien suivre la clause du contrat , les adresses mails sont perdus et bien sur le forfait gratuit passe a 2 euros.  
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zebu13
Geek de L'Univers


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2479 points

zebu13, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 15:31    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
les adresses mails ne sont pas perdues car independantes
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 16:09    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Non, impossible. Le matériel doit être retourné par colis postal, accompagné de votre lettre de résiliation, à l'adresse communiquée sur le site Internet free.fr, rubrique Assistance.

Le formulaire de résiliation se trouve également dans votre espace abonné.

Si vous indiquez que 15 euros de colis vous semblent onéreux, vous précisez cependant que vous risquez de faire beaucoup de trajet pour ramener vos box... Si vous prenez la voiture, la journée risque donc de vous coûter plus de 15 euros...

Pour toute question ou assistance, pas de mail, un seul numéro : 3244.

Pour ceux qui disent que ça coûte cher depuis un mobile -> Free offre une carte SIM avec un abonnement 60 minutes, 60 SMS et assistance téléphonique au 3244 gratuite et illimité. Il n'y a donc plus de raison d'être donc de mauvaise foi.


Dernière édition par Blolibloo le Dim 08 Juil 2012, 17:06; édité 1 fois 
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 16:31    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Sa m'étonerai qu'il fasse 15€ d'aller retour...

Il y a l'assistance mail qui est disponible pour toutes les questions...

Je vois pas sur quoi il fait de la mauvaise foi en parlant des 15€...




Edit: Pour in the box chose faite Razz


Dernière édition par Altysis le Lun 09 Juil 2012, 9:37; édité 2 fois 
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In the box
Maître de L'Univers


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2390 points

In the box, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 16:48    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Ni foie (ça c'est pour les lendemains de fête) Confused
Ni fois (ça c'est pour une autre) Crying or Very sad

Mais foi (t'as qu'à croire) Laughing
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 519
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 17:09    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Sa m'étonerai qu'il fasse 15€ d'aller retour...

Il y a l'assistance mail qui est disponible pour toutes les questions...

Je vois pas sur quoi il fait de la mauvaise foi en parlant des 15€...

Les premiums ont bien raison de se plaindre des traitements de colombes Rolling Eyes


Edit: Pour in the box chose faite Razz


Ben il faut compter l'essence, les éventuelles dépenses sur place (dont le stationnement, ...).

Jusqu'à preuve du contraire, les chiffres de Colombes sont excellents pour un nouveau centre et confirmés par Free. C'est l'un des meilleurs démarrage de centre d'appel.

Avant de racconter n'importe quoi, on essaie de se renseigner auprès de sources sûres Wink Certains premiums laissent également à désirer niveau traitement, comme certains conseillers. Mais ça, c'est la conscience professionnelle de chacun et c'est également valable dans toutes les entreprises.

Au passage, un technicien n'est pas un conseiller commercial Wink Et c'est bien ce qu'on lui demande : résoudre des problèmes techniques.
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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Messages: 1950
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 9:50    Sujet du message: Re: Résiliation en magasin? Re: Résiliation en magasin? 33257 29556 Répondre en citant

bandedarnaqueurs a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir si il était possible de résilier et ramener son matériel en magasin Free?

Ça me ferait quand même pas mal de trajet, mais , ça permettrait déjà de régler les embrouilles de Free en direct et immédiatement, plutôt que par mail préformatés qui ne répondent jamais à la question, et aussi, ça éviterait les 15€ de frais de port (vraiment abusés) pour renvoyer les boites.

Autres questions sur la résiliation,
comment cela se passe til pour les adresses mails, et les sites perso?
que devient le forfait 0€ (il passe payant?)

Merci d'avance.

Il est évident que le forfait 0€ passe à 2€.
Les adresse mails sont conservées elles sont indépendantes.
les sites perso sont je crois rataché a l'adresse mail si mes souvenir sont bons donc ils devraient être conservé mais pas sur.(pense au cas ou a le sauvegardé).
La box est hélas a renvoyé par voie postale.
Garde bien le reçu.
 
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bandedarnaqueurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

bandedarnaqueurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:47    Sujet du message: 78065 72626
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Bonjour, Merci à tous pour ces informations.
Je n'ai plus qu'à tout préparer et ne rien oublier pour le renvoi.
 
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