bandedarnaqueurs (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 13:50 Sujet du message: Résiliation en magasin? [Résolu]
Résiliation en magasin? [Résolu]7806572626
Salut,
Je voudrais savoir si il était possible de résilier et ramener son matériel en magasin Free?
Ça me ferait quand même pas mal de trajet, mais , ça permettrait déjà de régler les embrouilles de Free en direct et immédiatement, plutôt que par mail préformatés qui ne répondent jamais à la question, et aussi, ça éviterait les 15€ de frais de port (vraiment abusés) pour renvoyer les boites.
Autres questions sur la résiliation,
comment cela se passe til pour les adresses mails, et les sites perso?
que devient le forfait 0€ (il passe payant?)
Merci d'avance.
Dernière édition par bandedarnaqueurs le Lun 09 Juil 2012, 11:43; édité 1 fois
Blolibloo, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 16:09 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Non, impossible. Le matériel doit être retourné par colis postal, accompagné de votre lettre de résiliation, à l'adresse communiquée sur le site Internet free.fr, rubrique Assistance.
Le formulaire de résiliation se trouve également dans votre espace abonné.
Si vous indiquez que 15 euros de colis vous semblent onéreux, vous précisez cependant que vous risquez de faire beaucoup de trajet pour ramener vos box... Si vous prenez la voiture, la journée risque donc de vous coûter plus de 15 euros...
Pour toute question ou assistance, pas de mail, un seul numéro : 3244.
Pour ceux qui disent que ça coûte cher depuis un mobile -> Free offre une carte SIM avec un abonnement 60 minutes, 60 SMS et assistance téléphonique au 3244 gratuite et illimité. Il n'y a donc plus de raison d'être donc de mauvaise foi.
Dernière édition par Blolibloo le Dim 08 Juil 2012, 17:06; édité 1 fois
Blolibloo, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 17:09 Sujet du message:
7308667931
Altysis a écrit:
Sa m'étonerai qu'il fasse 15€ d'aller retour...
Il y a l'assistance mail qui est disponible pour toutes les questions...
Je vois pas sur quoi il fait de la mauvaise foi en parlant des 15€...
Les premiums ont bien raison de se plaindre des traitements de colombes
Edit: Pour in the box chose faite
Ben il faut compter l'essence, les éventuelles dépenses sur place (dont le stationnement, ...).
Jusqu'à preuve du contraire, les chiffres de Colombes sont excellents pour un nouveau centre et confirmés par Free. C'est l'un des meilleurs démarrage de centre d'appel.
Avant de racconter n'importe quoi, on essaie de se renseigner auprès de sources sûres Certains premiums laissent également à désirer niveau traitement, comme certains conseillers. Mais ça, c'est la conscience professionnelle de chacun et c'est également valable dans toutes les entreprises.
Au passage, un technicien n'est pas un conseiller commercial Et c'est bien ce qu'on lui demande : résoudre des problèmes techniques.
totuo2002, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 9:50 Sujet du message: Re: Résiliation en magasin?
Re: Résiliation en magasin?3325729556
bandedarnaqueurs a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir si il était possible de résilier et ramener son matériel en magasin Free?
Ça me ferait quand même pas mal de trajet, mais , ça permettrait déjà de régler les embrouilles de Free en direct et immédiatement, plutôt que par mail préformatés qui ne répondent jamais à la question, et aussi, ça éviterait les 15€ de frais de port (vraiment abusés) pour renvoyer les boites.
Autres questions sur la résiliation,
comment cela se passe til pour les adresses mails, et les sites perso?
que devient le forfait 0€ (il passe payant?)
Merci d'avance.
Il est évident que le forfait 0€ passe à 2€.
Les adresse mails sont conservées elles sont indépendantes.
les sites perso sont je crois rataché a l'adresse mail si mes souvenir sont bons donc ils devraient être conservé mais pas sur.(pense au cas ou a le sauvegardé).
La box est hélas a renvoyé par voie postale.
Garde bien le reçu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum