thecrazylolo (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 14:40 Sujet du message: Peu de chaines de TV
Peu de chaines de TV7387068681
Bonjour, j'habite près de Lyon et depuis ce matin, je ne peux visionner que peu de chaines, les autres restent en écran noir, d'autres personnes ont le même problème?
loggoi, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 16:55 Sujet du message: Re: Peu de chaines de TV
Re: Peu de chaines de TV34583206
thecrazylolo a écrit:
Bonjour, j'habite près de Lyon et depuis ce matin, je ne peux visionner que peu de chaines, les autres restent en écran noir, d'autres personnes ont le même problème?
donnez plus d'infos : quelle Freebox, quelles chaines, dans quel format etc..
thecrazylolo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 3:25 Sujet du message:
7387068681
J'ai une Freebox V6, et très peu de chaines fonctionnent, de la 1 à 16 sauf la 11, les chaines par la TNT marchent bien, il y a eu un bug à mon NRA, serait il possible que ça impacte? Et pour les reboots en éteignant, j'ai déjà effectué.
thecrazylolo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 15:34 Sujet du message:
7387068681
Petite précision, ce sont les mêmes chaines que je peux voir et ne pas voir via mon PC avec VLC, d'où mon idée qu'il s'agirait d'un problème venant de Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum