jmg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:38 Sujet du message: protocole HDMI CEC: fonctionne sans coupre de courant, sinon
protocole HDMI CEC: fonctionne sans coupre de courant, sinon50634555
Salut,
Pour moi ça fonctionne très bien avec ma TV Samsung LE32B551, mais si il y a une coupure de courant, dès que le courant revient, ça allume le Freebox Player et la TV, donc pas le top si absent pendant la journée et qu'il y a une coupure de courant, y a t'il qu'elle que chose pour ne pas allumer la TV quand le courant revient ?
Valours, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:20 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
Je pense que la premiere chose à faire c'est de regler le probleme de coupure de courant..
Ensuite, sur ma télé par exemple, j'ai une fonction qui permet l'extinction auto au bout de tant d'heure si elle n'est pas solicitée, tu dois l'avoir aussi.. Idem sur la Freebox d'ailleurs, donc juste des reglages à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum