Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MAJ 1.2.0: UPnP et Freestore HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Cricket74330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 16
 
70 points

Cricket74330
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 7:33    Sujet du message: MAJ 1.2.0: UPnP et Freestore HS MAJ 1.2.0: UPnP et Freestore HS 74212 69004
Répondre en citant

Bonjour depuis la MAJ du Player à la version 1.2.0, le Free UPnP ne fonctionne plus. a moins de rebooter le Player toutes les 30 minutes.
Je me suis également apperçu que je ne pouvait plus aller sur le frrestore (mesage d'erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet) alors que mon application Web fonction...
Si vous avez des idées !!!
Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 8:40    Sujet du message: Re: MAJ 1.2.0 Re: MAJ 1.2.0 3458 3206 Répondre en citant

Cricket74330 a écrit:
Bonjour depuis la MAJ du Player à la version 1.2.0, le Free UPnP ne fonctionne plus. a moins de rebooter le Player toutes les 30 minutes.
Je me suis également apperçu que je ne pouvait plus aller sur le frrestore (mesage d'erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet) alors que mon application Web fonction...
Si vous avez des idées !!!
Merci


- pour l'UPnP, le bug est déjà signalé sur bugs.freeplayer.org
- pour le freestore, il était visiblement surchargé hier suite à l'ajout des nouveaux jeux de Gameloft. Ca va mieux aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricket74330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 16
 
70 points

Cricket74330
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 13:08    Sujet du message: Re: MAJ 1.2.0 Re: MAJ 1.2.0 74212 69004
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Cricket74330 a écrit:
Bonjour depuis la MAJ du Player à la version 1.2.0, le Free UPnP ne fonctionne plus. a moins de rebooter le Player toutes les 30 minutes.
Je me suis également apperçu que je ne pouvait plus aller sur le frrestore (mesage d'erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet) alors que mon application Web fonction...
Si vous avez des idées !!!
Merci


- pour l'UPnP, le bug est déjà signalé sur bugs.freeplayer.org
- pour le freestore, il était visiblement surchargé hier suite à l'ajout des nouveaux jeux de Gameloft. Ca va mieux aujourd'hui.



Merci pour ces infos, je vais essayer le freestore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 22
 
23 points

engi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 16:14    Sujet du message: Serveur DLNA distant disparu depuis firmware Player 1.2 Serveur DLNA distant disparu depuis firmware Player 1.2 75289 70013 Répondre en citant

Salut,

depuis la très récente mise à jour du firmware du Player v6, mon serveur DLNA distant n'est plus vu dans le menu Disques.
de temps en temps, il réapparait sans que je comprenne comment mais il re-disparait dès que le Player se met en veille.
une idée ?

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 16:49    Sujet du message: Re: Serveur DLNA distant disparu depuis firmware Player 1.2 Re: Serveur DLNA distant disparu depuis firmware Player 1.2 3458 3206 Répondre en citant

engi a écrit:
Salut,

depuis la très récente mise à jour du firmware du Player v6, mon serveur DLNA distant n'est plus vu dans le menu Disques.
de temps en temps, il réapparait sans que je comprenne comment mais il re-disparait dès que le Player se met en veille.
une idée ?

a+


oui, jetez un oeuil sur le bugtracker... il est fait pour ça : bugs.freeplayer.org
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 22
 
23 points

engi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 17:07    Sujet du message: 75289 70013 Répondre en citant

Salut, je ne connaissais pas l'existence du bugtracker.
Merci pour l'info.
en tous les cas, je constate que je ne suis pas le seul à avoir constaté ce nouveau bug assez génant ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpa77260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 18
 
24 points

cpa77260, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 19:15    Sujet du message: 6223 5577 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un BUG venant de la mise à jour Freebox Player 1.2.0

Pourquoi ?

J'utilisais sans problème Plex et FreeMi mais depuis la mise à jour Freebox Player c'est la cata, ça indique le message

La connexion UPnP a échouée

Cela se produit systématiquement dès la fin de lecture d'un fichier vidéo, en sortie de lecture,

Aléatoirement si on coupe la lecture d'un fichier vidéo

Comment j'en ai la preuve :

J'ai 2 boitiers, le précédent est resté sur le firmware antérieur et le problème ne se pose pas sur l'autre boitier

Que faire ?

Signaler le bug aux développeurs Freebox

Espérer une mise à jour rapide

qu'il serait souhaitable à l'avenir de tester l'option UPnP systématiquement sur leur config de tests notamment avec l'excéllent FreeMi avant de déployer un nouveau firmware.


Si un Free corp lit ce message ben qu'il fasse ce qu'il faut, Merci pour les gentils utilisateurs qui seront content de retrouver cette fonction pleinement opérationnelle...


Dernière édition par cpa77260 le Mar 10 Juil 2012, 18:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpa77260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 18
 
24 points

cpa77260, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 19:41    Sujet du message: 6223 5577 Répondre en citant

https://bugs.freeplayer.org/task/10289  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox