handy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 21:28 Sujet du message: Pas assez de débit pour certaines chaines HD
Pas assez de débit pour certaines chaines HD6888563071
Bonjour, donc voila j'ai reçu la Freebox v6 Free m avais dit que je pouvais avoir la HD mais quand je fais HD sa ne marche pas juste France 2 et quelque chaine marche mais TF1 ne marche pas du tout le technicien ma dit que j'ai 7mega mais jai vu que jai que 5 ou 6mega j'aimerai savoir comment augmenter le débit ou avoir la hd.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Merci de ne pas poster en double *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:47 Sujet du message: Re: probleme television
Re: probleme television34583206
handy57 a écrit:
Bonjour, donc voila j'ai reçu la Freebox v6 Free m avais dit que je pouvais avoir la HD mais quand je fais HD sa ne marche pas juste France 2 et quelque chaine marche mais TF1 ne marche pas du tout le technicien ma dit que j'ai 7mega mais jai vu que jai que 5 ou 6mega j'aimerai savoir comment augmenter le débit ou avoir la hd.
TF1 demande plus de débit que les autres chaînes hd
Il existe des dizaines voir des centaines de tutoriaux sur le net pour vous aider à optimiser votre installation et donc votre débit (à commencer par le site d'assistance de Free..)
handy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 18:43 Sujet du message:
6888563071
Bonjour, le technicien est passe c etait la prise téléphonique noir qui avait un probleme il la change et la jai 7mega et quelue chose e technicien ma conseille de passe en Fastpath je sui passe auriez vous d autre solution pour augmenter le debit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum