zigoto57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:49 Sujet du message: TF1, Teva indisponible
TF1, Teva indisponible7811172668
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait des recherches sur le forum avant de poster ce message et je n'ai rien trouver.
Je suis abonné Freebox V6 depuis très peut de temps, je comprend pas car je n'arrive pas à avoir la chaine TF1 et Téva même après un reboot, redémarrage, débranché rebranché l'alimentation...toujours rien.
Je précise que je reçoit très bien les autres chaines.
Pouvez vous s'il vous plait me donner la solution magique à ce problème.
Bonjour,
As tu essayé les différents flux bas débit normal ou hd au lieu de laisser sur auto ?
As tu aussi les flux de la TNT ? est ce qu'ils fonctionnent ?
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait des recherches sur le forum avant de poster ce message et je n'ai rien trouver.
Je suis abonné Freebox V6 depuis très peut de temps, je comprend pas car je n'arrive pas à avoir la chaine TF1 et Téva même après un reboot, redémarrage, débranché rebranché l'alimentation...toujours rien.
Je précise que je reçoit très bien les autres chaines.
Pouvez vous s'il vous plait me donner la solution magique à ce problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
rupture de boules magiques... Postez vos caractéristiques de synchro avant toute chose...
Pour avoir TF1 HD il faut une ligne avec un débit minimum de 6.5M environ. Si votre ligne n'est pas suffisante un message vous l'indiquant devrait apparaître sur votre écran. Dans ce cas utilisez le menu de la télécommande (le bouton vert de mémoire) et changez la qualité de réception (c'est la dernière option). En "standard", vous devriez recevoir TF1.
Tu as sensiblement la même ligne que moi (je suis à 6549 en débit descendant). TF1 HD ne passe pas bien qu'il ne manque presque rien au niveau débit.
2 solutions :
Te contenter de la définition standard (voir la manip dans mon précédent post)
regarder TF1 HD via la TNT
Je suppose que pour Téva, c'est pareil (d'après l'article il faut dans les 6Mega).
J'ai reglé TF1 en format vidéo "standard" cela fonctionne mais la qualité reste à désiré.
Oui, c'est pour ça que la TNT est le meilleur choix. D'ailleurs la HD TNT est moins compressée que la version ADSL donc préférable.
Tu peux jouer sur le mode de connexion pour tenter de gagner un peu de bande passante. Le mode patate est normalement le plus rapide. Si tu as plusieurs prises téléphones tu peux également essayer si une des prises n'est pas meilleure. Chez moi c'est le jour et la nuit d'une prise à l'autre.
zigoto57 a écrit:
est ce bien obligé de prendre l'option TV à 1.99/mois pour pouvoir regarder la Freebox TV ?
Oui, sans cette option l'accès à la TV est impossible y compris pour la TNT.
zigoto57 a écrit:
Je comprend pas non plus, l'or des recherches de chaines TNT resultat 0 chaine ! bizar
Si tu mets l'antenne directement sur la TV et non sur la Freebox, est-ce que tu arrives à trouver des chaines ? Si oui, change peut-être ton câble. Un câble plus gros perdra moins le signal.
Vérifie également que ton câble antenne as bien des prises de 9.52mm de diamètre. Si tu constates un peu de jeu au niveau de la prise antenne sur la Freebox c'est probablement que l'embout ne fait que 9 mm. Utilise alors du papier alu pour "grossir" un peu la prise, ça devrait fonctionner. Ce n'est bien sûr qu'une solution temporaire qui ne remplacera pas un vraie prise de 9.52mm.[/quote]
zigoto57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 23:26 Sujet du message:
7811172668
MIIP MIIP a écrit:
si tu ne prend pas l'option TV tu ne pourras plus avoir la TV sur le Player !
tu peux essayer le mode patate sur ta console de gestion
pour TF1HD sa passera peut être !
Salut,
Oui, j'ai pris l'option TV, pour le mode patate je vais essayé Merci
zigoto57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 23:39 Sujet du message: plus aucunes chaines à part m6hd
plus aucunes chaines à part m6hd7811172668
Maintenant j'ai débit insuffisant sur toutes les chaines, il y a juste m6 en hd qui fonctionne c'est trop bizare.
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai changer TF1 hd en TF1 standard. J'ai remis comme au debut ( TF1 hd ) mais j'ai toujours débit insuffisant sur toutes les chaines sauf M6 HD
PioT, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 7:40 Sujet du message: Re: plus aucunes chaines à part m6hd
Re: plus aucunes chaines à part m6hd7066865626
zigoto57 a écrit:
Maintenant j'ai débit insuffisant sur toutes les chaines, il y a juste m6 en hd qui fonctionne c'est trop bizare.
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai changer TF1 hd en TF1 standard. J'ai remis comme au debut ( TF1 hd ) mais j'ai toujours débit insuffisant sur toutes les chaines sauf M6 HD
Help me
Le fait de changer TF1 de HD en standard n'a aucun impact sur les autres chaines.
As-tu activer le mode "patate" ? Si oui, la qualité de ta ligne n'est peut être pas suffisante pour supporter ce mode. Dans ce cas revient au réglage par défaut.
Quelqu’un vivant avec toi n'était-il pas en train de surfer sur le Web et consommer la bande passante (Youtube ou autre) ?
m4d d4d, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 9:21 Sujet du message:
6147855720
zigoto57 a écrit:
MIIP MIIP a écrit:
si tu ne prend pas l'option TV tu ne pourras plus avoir la TV sur le Player !
tu peux essayer le mode patate sur ta console de gestion
pour TF1HD sa passera peut être !
Salut,
Oui, j'ai pris l'option TV, pour le mode patate je vais essayé Merci
le changement de mode ne sera effectif que le lendemain,donc aujourdhui si tu as effectué la modif hier soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum