meskaya, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 14:54 Sujet du message:
7803172594
C'est un peu mieux en faisant ca :
Cliquer sur le bouton « Dépannage » puis « Freebox réagit trop ou pas assez à certaines commandes », et mettre la valeur à 0
Ducatitom, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 13:02 Sujet du message:
7806372624
meskaya a écrit:
C'est un peu mieux en faisant ca :
Cliquer sur le bouton « Dépannage » puis « Freebox réagit trop ou pas assez à certaines commandes », et mettre la valeur à 0
Bref ca marchait tres bien avant la maj
Bonjour,
où se trouve ce menu dépannage, dans le menu Freebox ou dans le logiciel de config de la télécommande Harmony? J'ai fouillé dans les paramétrages des 2 systèmes mais je n'ai pas trouvé ce bouton "dépannage"...
Stunty999, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 14:49 Sujet du message:
6908763449
Rien à faire, même en affinant les réglages dans le soft Harmony, quelque soit la valeur de répétitions (par défaut à 3) la commande est toujours reçue en double par la FBX...
Sachant que tout marchait au poil avant la maj, il serait sympa aux equipes de Free de nous réparer ça...
Stunty999, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 14:51 Sujet du message:
6908763449
Citation:
Bonjour,
où se trouve ce menu dépannage, dans le menu Freebox ou dans le logiciel de config de la télécommande Harmony? J'ai fouillé dans les paramétrages des 2 systèmes mais je n'ai pas trouvé ce bouton "dépannage"...
Merci d'avance
Dans ton soft harmony, tu choisi l'appareil concerné dans l'onglet "dispositif" et tu te laisse guider.
Mais ça ne sert à rien de te prendre la tête, ça changera pas le souci.
meskaya, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 18:46 Sujet du message:
7803172594
C'est dans mon activité Freebox du soft Logitech. Perso ca a vraiment amélioré les choses avec mon harmony one. J'ai la repetition des touches que de temps en temps. Donc ca vaut le coup d'essayer
Meme probleme avec une Harmny 700. J'ai teste les valeur de repetition de 0 à 5, pas de solution.
Le seul truc qui marche (attention on rigole pas), on appuie sur la touche et presque aussitot on cache le devant de la télécommande, la Freebox recoit alors une seule fois l'info.
C'est nul et on a l'air con .
Idem je cache l'emmeteur IR mais bon à ce stade j'utilise la télécommande de la Freebox.
Personne n'a l'air d'avoir trouvé de solution, j'attends toujours que logitech me répondent...
Patatrack44, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 12:19 Sujet du message:
7817072720
J'avais le même problème
il faut utiliser le logiciel" Logitech Harmony Remote Software 7"
et non directement sur Internet petit souci il faut créer un nouveau compte car l'identifiant ne fonctionne pas sur les 2 a la fois " on perd toutes les données perso par contre il y a beaucoup + d'option.
une fois fait tu vas dans Dispositifs
puis Décodeur numérique
puis dépannage
puis Récepteur AV répond trop ou pas assez à certaines commandes.
par défault il est sur 3 tu le passes sur 1 et Cela fonctionne
pour maintenant cela fonctionne sur Ma Harmony one + Freebox V6
en prenant le Décodeur numérique (Alice TVL-HD03A)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum