Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ciao Free Mobile...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 8:25    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Oui, je peux affirmer, en tant qu'ancien de SFR, qu'il n'y a qu'un seul centre d'appel, tout petit, chez cet opérateur, qui appartient en direct à l'entreprise (à Massy précisément).

Tout le reste est externalisé et/ou délocalisé.

Quand on me parle de qualité de service ailleurs, je rigole (ancien d'Orange également...).

Quand au réseau Bouygues Telecom, qui soit disant s'améliore de jours en jours, j'aime bien les Geeks qui parlent sans connaissance en télécommunications... 1 Mégas en téléchargement (et encore, quand on les atteint...), quelle vitesse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1733
 
2447 points

didierc29, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 9:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

jopoche a écrit:
Très constructif...
De toute façon je m'en tape de ton avis t'es pas objectif.
Nous sommes 3 Geeks

Mon avis pas objectif , quand sait tu et vraiment çà fait avancer les choses de dire que tu t'en tape de mon avis le pseudo Geek. Aller arrête j'ais la vague impréssion que tu est simplement là pour cracher sur Free tu as été payé par qui??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 22
 
23 points

jopoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 22:23    Sujet du message: 72316 67201
Répondre en citant

Heu, tu connais l'usage modem, ?

De toutes façon, je vois bien que je ne suis pas le seul à me plaindre sur le forum, c'est rempli!
Ceux qui ne se plaignent pas de la data, soit ne l'utilisent pas, soit ne connaissent pas leur débit et se fouttent de voir une page s'afficher en 3 minutes sur leur mobiles alors que chez la concurrence la 4G est imminente, soit ont la chance d'être très très bien situé près d'une bonne antenne non bridée, mais ces cas là sont rares...

Ici à Annecy, ils ont fini par éteindre leur antenne Free pour nous laisser en itinérance orange, et ça, c'est pas bon signe...

Free a tout fait à la va-vite et va très vite s'en mordre les doigts de voir nombreux de ses premiers clients repartir à contre-coeur chez la concurrence...

Mais au passage Merci quand même d'avoir fait baisser un peu les tarifs, qui vont très vite remonter quand Free Mobile se sera écrouler...

*** Modération *** Inutile de dérailler *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 22
 
23 points

jopoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 22:37    Sujet du message: 72316 67201
Répondre en citant

Ton avis c'est pour dire "ouai bien sûr" comme un gamin de 12 ans donc pour faire avancer les choses faudra repasser.

Ensuite, je fais part de mon expérience vu que je ne suis pas un Noob comme toi, je sais tester un débit, et vu que je fais beaucoup de déplacements de longues durée, je peux parler mon expérience sur plusieurs endroits.

Je ne suis pas là pour cracher sur Free, aucun intérêt de venir ici le faire.

C'est pas en disant que tout est génial alors que c'est faux que ça faire avancer les choses .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 0:34    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Donc tu as le droit de traiter quelqu'un et le droit de dire que TON expérience te faire dire quelque chose... alors que d'autres font pareil ?

Pourquoi TON expérience, mauvaise ou pas, devrait être plus légitime que celle d'un autre qui en a une bonne ?

Mon expérience avec l'offre mobile est TRES bonne, encore meilleure avec mon Galaxy Note qu'avec mon HTC Explorer, je vis à Paris et j'ai testé dans le 91, je constate juste parfois quelques brefs passages en Edge qui ne me perturbent pas plus que ça... alors je n'aurais pas non plus le droit de le dire ?

Mince alors, soyez un peu réalistes les gens, ce n'est pas parce qu'on voit beaucoup de plaintes sur ce forum que les satisfaits n'ont pas aussi voix au chapitre!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1733
 
2447 points

didierc29, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 7:25    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Donc tu as le droit de traiter quelqu'un et le droit de dire que TON expérience te faire dire quelque chose... alors que d'autres font pareil ?

Pourquoi TON expérience, mauvaise ou pas, devrait être plus légitime que celle d'un autre qui en a une bonne ?

Mon expérience avec l'offre mobile est TRES bonne, encore meilleure avec mon Galaxy Note qu'avec mon HTC Explorer, je vis à Paris et j'ai testé dans le 91, je constate juste parfois quelques brefs passages en Edge qui ne me perturbent pas plus que ça... alors je n'aurais pas non plus le droit de le dire ?

Mince alors, soyez un peu réalistes les gens, ce n'est pas parce qu'on voit beaucoup de plaintes sur ce forum que les satisfaits n'ont pas aussi voix au chapitre![/quote]

Hummmm.. considérons que la réaction de Jopoche est simplement motivée par l'attaque stérile de type "pour qui travailles-tu" ?
N'est-ce pas complètement stupide comme argument à opposer à quelqu'un qui n'est pas satisfait de la prestation ?[/quote]
Pour çà il n'as pas besoin d'insulter les gens et parler de son expérience qui est certainement meilleur que la mienne alors qu'il ne me connait pas du tout et qu'il ne connait pas mon expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 22
 
23 points

jopoche
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 12:01    Sujet du message: 72316 67201
Répondre en citant

Premièrement le "" s'adresse uniquement à un troll qui se reconnaîtra par sa phrase stérile "mais bien sûr".
Mon expérience ne se limite pas à un ou deux départements mais environ 15 depuis la sortie de Free Mobile.
Le constat je le le répète:
En région parisienne, itinérance orange=réseau correct mais instable, avec un débit très faible<1M.
En province, régulièrement des antennes Free=réseau aléatoire, débit encore plus déplorable.
C'est sur que vous utilisez uniquement la data sur votre tél, vous ne verrez pas la différence.
Mais en usage modem, avec des applications qui demandent une connexion permanente et un débit/ping stable, vous comprendrez ce dont je parle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55691
 
57026 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 15:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

*** Modération *** Il est facile de rester courtois *** Modération ***  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 16:24    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

jopoche a écrit:
Premièrement le "" s'adresse uniquement à un troll qui se reconnaîtra par sa phrase stérile "mais bien sûr".
Mon expérience ne se limite pas à un ou deux départements mais environ 15 depuis la sortie de Free Mobile.
Le constat je le le répète:
En région parisienne, itinérance orange=réseau correct mais instable, avec un débit très faible<1M.
En province, régulièrement des antennes Free=réseau aléatoire, débit encore plus déplorable.
C'est sur que vous utilisez uniquement la data sur votre tél, vous ne verrez pas la différence.
Mais en usage modem, avec des applications qui demandent une connexion permanente et un débit/ping stable, vous comprendrez ce dont je parle.


Comprendre au niveau technique, oui, mais je le répète, en quoi cela te permet-il d'affirmer que quelqu'un ayant une expérience contraire ne peut pas s'exprimer ?

Je n'utilise pas assez la DATA pour constater des soucis de débit, je ne vais pas non plus dire le contraire, mais franchement jusque là, pas de souci.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 22:19    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

jopoche a écrit:
Premièrement le "" s'adresse uniquement à un troll qui se reconnaîtra par sa phrase stérile "mais bien sûr".
Mon expérience ne se limite pas à un ou deux départements mais environ 15 depuis la sortie de Free Mobile.
Le constat je le le répète:
En région parisienne, itinérance orange=réseau correct mais instable, avec un débit très faible<1M.
En province, régulièrement des antennes Free=réseau aléatoire, débit encore plus déplorable.
C'est sur que vous utilisez uniquement la data sur votre tél, vous ne verrez pas la différence.
Mais en usage modem, avec des applications qui demandent une connexion permanente et un débit/ping stable, vous comprendrez ce dont je parle.


Athée de père en fils depuis près de 2013 années..... j'ai trouvé mon Dieu
Tu es amour et tolérance
tu es savoir et partage
Tu es mon dieu et j'existe enfin
éclaires mon âme ma vie et mon cul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 22
 
23 points

jopoche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 14:48    Sujet du message: 72316 67201
Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma puce bandyou hier (au passage commandée il y a 3 jours).
3,5 méga alors que je ne captes que 2 barres. La connexion est très stable, aucun coupure ou micro-coupure.
La dernière fois que j'avais dépassé les 1 méga chez Free c'est quand l'offre est sortie, pendant le premier mois.
Donc, je reviendrai clairement en 2014, ou pas!
ciao!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 18:20    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Donc toi qui étais en externe tu bossais gratuitement ?

Bon du coup, on passe de TOUS les opérateurs à juste SFR. On progresse.
Quant à la qualité de service que tu décris, faut-il comprendre que toi et tes collègues faisiez du mauvais boulot ?


Chez les prestataires externes, les salariés sont en effet beaucoup moins bien payés (principe de l'externalisation), les conditions de travail sont bien plus difficiles et l'envie est donc moins importante.

Simplement, à titre personnel, je pense avoir fait mon travail correctement, ce qui n'était, en effet, pas du tout le cas de la plupart de mes collègues qui distillaient, de manière volontaire, et uniquement pour atteindre des objectifs pour l'obtention de primes imaginaires, des fausses informations et des grossièretés au sujet de Free Mobile. J'ai fais remonter l'information à la direction de Teleperformance et de SFR, mais rien n'a bougé, ces salariés n'ont jamais été convoqués. Etrange non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox