beldonne (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 6:33 Sujet du message: aucun enregistrement possible!!!
aucun enregistrement possible!!!5343848230
Bonjour,
lorsque je programme via l'interface de gestion,une émission à l'enregistrement,ma demande est valdée,et par la suite,je ne trouve pas mon enregistrement sur le disque dur de la Freebox?
j'attends vos idées et remarques
Merci et Bonne Journée
loggoi, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 8:59 Sujet du message: Re: aucun enregistrement possible!!!
Re: aucun enregistrement possible!!!34583206
beldonne a écrit:
Bonjour,
lorsque je programme via l'interface de gestion,une émission à l'enregistrement,ma demande est valdée,et par la suite,je ne trouve pas mon enregistrement sur le disque dur de la Freebox?
j'attends vos idées et remarques
Merci et Bonne Journée
ben testez déjà en programment l'enregistrement directement via l'interface TV....
Ipefrix, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 13:42 Sujet du message: Re: aucun enregistrement possible!!!
Re: aucun enregistrement possible!!!2116718247
beldonne a écrit:
Bonjour,
Il ne faut pas chercher sur le disque dur, mais dans l'onglet 'Terminés' du menu 'Mes enregistrements'. Certaines chaînes exigent que leurs enregistrements soient invisibles sur le disque (sur le NAS).
Au cas où tu aurais un débit insuffisant, choisis le bas-débit pour le moment.
Essaie avec des chaînes du service public.
Ipefrix, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 18:12 Sujet du message:
2116718247
beldonne a écrit:
et bien j'ai retrouvé mes enregistrements sur le freeplayer,mais je ne comprends pas que je ne trouve rien sur le disque?
C'est une mauvaise idée de les chercher sur le disque.
Pour les raisons indiquées ici : https://bugs.freeplayer.org/task/7173 (long).
Certaines chaînes payantes, TF1, M6, W9 et Gulli refusent que leurs programmes enregistrés sur Freebox sur un flux ADSL soient accessibles hors de la Freebox. Certains flux de RTL9 et AB1 aussi.
Pour cette raison aucune opération informatique ne permet de les copier. Ce sont des fichiers 'cachés' que tu ne peux visionner que sur le Player. Même comportement sur la FreeboxHDV5.
Ces chaînes vivent encore au siècle dernier. Free s'incline (devant la loi). Par contre, si tu enregistres ces chaînes, par la Freebox, sur la TNT, la législation autorise Free a les exposer sans l'autorisation de ces chaînes.
Ces chaînes sont terrifiées à l'idée que leurs programmes (de qualité moyenne) obtenus par ADSL vont se trouver diffusés sur Internet par d'horribles pirates, tous clients de Free. Ceux-ci existent et le font, mais à partir d'un flux de meilleure qualité obtenu par la TNT.
Toute fable se termine par une morale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum