Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aucun enregistrement possible!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
beldonne
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

146 points

beldonne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 6:33    Sujet du message: aucun enregistrement possible!!! aucun enregistrement possible!!! 53438 48230
Répondre en citant

Bonjour,
lorsque je programme via l'interface de gestion,une émission à l'enregistrement,ma demande est valdée,et par la suite,je ne trouve pas mon enregistrement sur le disque dur de la Freebox?
j'attends vos idées et remarques
Merci et Bonne Journée

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danpar
Hobbit de L'Univers

239 points

danpar, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 8:51    Sujet du message: 18784 16128 Répondre en citant

j'utilise freerecord avec Firefox et ça fonctionne  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 8:59    Sujet du message: Re: aucun enregistrement possible!!! Re: aucun enregistrement possible!!! 3458 3206 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
lorsque je programme via l'interface de gestion,une émission à l'enregistrement,ma demande est valdée,et par la suite,je ne trouve pas mon enregistrement sur le disque dur de la Freebox?
j'attends vos idées et remarques
Merci et Bonne Journée

ben testez déjà en programment l'enregistrement directement via l'interface TV....

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 13:42    Sujet du message: Re: aucun enregistrement possible!!! Re: aucun enregistrement possible!!! 21167 18247 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas chercher sur le disque dur, mais dans l'onglet 'Terminés' du menu 'Mes enregistrements'. Certaines chaînes exigent que leurs enregistrements soient invisibles sur le disque (sur le NAS).

Au cas où tu aurais un débit insuffisant, choisis le bas-débit pour le moment.
Essaie avec des chaînes du service public.

beldonne
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

146 points

beldonne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 17:52    Sujet du message: 53438 48230
Répondre en citant

et bien j'ai retrouvé mes enregistrements sur le freeplayer,mais je ne comprends pas que je ne trouve rien sur le disque?  
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 18:12    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

beldonne a écrit:
et bien j'ai retrouvé mes enregistrements sur le freeplayer,mais je ne comprends pas que je ne trouve rien sur le disque?

C'est une mauvaise idée de les chercher sur le disque.
Pour les raisons indiquées ici : https://bugs.freeplayer.org/task/7173 (long).
Certaines chaînes payantes, TF1, M6, W9 et Gulli refusent que leurs programmes enregistrés sur Freebox sur un flux ADSL soient accessibles hors de la Freebox. Certains flux de RTL9 et AB1 aussi.
Pour cette raison aucune opération informatique ne permet de les copier. Ce sont des fichiers 'cachés' que tu ne peux visionner que sur le Player. Même comportement sur la FreeboxHDV5.
Ces chaînes vivent encore au siècle dernier. Free s'incline (devant la loi). Par contre, si tu enregistres ces chaînes, par la Freebox, sur la TNT, la législation autorise Free a les exposer sans l'autorisation de ces chaînes.
Ces chaînes sont terrifiées à l'idée que leurs programmes (de qualité moyenne) obtenus par ADSL vont se trouver diffusés sur Internet par d'horribles pirates, tous clients de Free. Ceux-ci existent et le font, mais à partir d'un flux de meilleure qualité obtenu par la TNT.
Toute fable se termine par une morale.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 18:15    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

beldonne a écrit:

Les deux Freebox V6 s'appellent, le Server et le Player.
Freeplayer est un logiciel de Free utilisé par la V5 et disparu avec la V6.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: