cézorus (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 14:06 Sujet du message: Rendez-vous Technicien Free
Rendez-vous Technicien Free7823372782
Bonjour,
Je me suis inscris il y a presque 4 mois chez Free et je n'ai toujours pas eu ma box. Pourquoi?
1) Le commercial m'ayant abonné a indiqué que j'avais la Fibre, ce que je n'ai jamais affirmé (je ne l'ai pas).
2) parce-qu'un assistant téléphonique m'a confirmé un rendez vous avec technicien qui n'est jamais venu car le RDV n'a jamais été marqué dans le CRM.
3) Parce-que Free doit m'appeler depuis des semaines et me fait sonner une fois avant de raccrocher sans laisser de message et sans pouvoir rappeler la bonne personne.
Free est une véritable arnaque dès que vous avez besoin d'un technicien pour l'installation de la Fibre.
Soyez vigilant.
Pour ma part, je vais bien sûr me désabonner de ce vol organisé.
Bien Cordialement.
JCM.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 14:20 Sujet du message:
3325729556
Pourquoi parles tu de vol de la part de Free, si tu n'as pas reçu la box tu ne t'es jamais connecté donc tu n'as pas du avoir un seul prélèvement.
Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait que Free ne donne aucun délai clair et dans ton cas c'est déjà 3 mois trop long.
cézorus (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 15:10 Sujet du message:
7823372782
Bonjour,
Je parle de vol car en me donnant un faux rendez-vous (et j'insiste sur le faux), j'ai annulé des rendez-vous et donc perdu de l'argent.
Aussi, les délais que l'on m'annonce au téléphone pour que l'on me rappelle ne sont pas tenus puisque c'est moi qui rappelle.
Et enfin parce que si je me désabonne sans même avoir commencé, je serai prélevé de 50€ environ pour Frais de setup, information donné par un commercial au téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum