nour.1977 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 10:01 Sujet du message: La Cie Internet space n'est plus reconnu par ma FB V6
La Cie Internet space n'est plus reconnu par ma FB V67826072809
Bonjour,
Brievement, j'ai déconnecté mon DDE réseau de ma V6 pendant 2 jours, après quoi je l'ai rebranché et depuis impossible d'y avoir accès via mon réseau Internet ni même via le chemin Internet homelibrary.fr
Je suis sous Mac OS X 10.6.8
Quand je l'ai installé l'année dernière je n'ai rien paramétrer du tout, je l'ai juste branché et mis le cd d'installation et roule ma poule....
J'ai essayé de le relancé mais il me dit que ma homelibrary n'est pas accesible.
Sur mafreebox.freebox.fr au niv du switch on voit bien que le port Ethernet est utilisé mais j'ai bien peur que ma Freebox Server ne veuille plus la reconnaitre ni meme lui donner une adresse IP (en tout cas pas d'adresse MAC pour le DDE. Il n'y a que l'adresse MAC du Player)
loggoi, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 11:25 Sujet du message: Re: La Cie Internet space n'est plus reconnu par ma FB V6
Re: La Cie Internet space n'est plus reconnu par ma FB V634583206
nour.1977 a écrit:
Bonjour,
Brievement, j'ai déconnecté mon DDE réseau de ma V6 pendant 2 jours, après quoi je l'ai rebranché et depuis impossible d'y avoir accès via mon réseau Internet ni même via le chemin Internet homelibrary.fr
Je suis sous Mac OS X 10.6.8
Quand je l'ai installé l'année dernière je n'ai rien paramétrer du tout, je l'ai juste branché et mis le cd d'installation et roule ma poule....
J'ai essayé de le relancé mais il me dit que ma homelibrary n'est pas accesible.
Sur mafreebox.freebox.fr au niv du switch on voit bien que le port Ethernet est utilisé mais j'ai bien peur que ma Freebox Server ne veuille plus la reconnaitre ni meme lui donner une adresse IP (en tout cas pas d'adresse MAC pour le DDE. Il n'y a que l'adresse MAC du Player)
AU SECOURS !!!!!
Merci par avance de ce que vous pourrez faire...
vous avez pensé à rebooter la Freebox aussi ? Sinon vérifiez aussi le cordon Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum