Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 et Lecteur Reseau HS depuis mise à jour

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gorglob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

gorglob
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:26    Sujet du message: Freebox V6 et Lecteur Reseau HS depuis mise à jour Freebox V6 et Lecteur Reseau HS depuis mise à jour 78195 72745
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois maintenant, l'habitude de lire des films sur ma Freebox depuis mon NAS via mon reseau Ethernet. Tout a toujours très bien fonctionné.

Malheureusement, j'ai hérité bien malgré moi (coupure de courant) de la dernière version du Player pour ma Freebox V6.

Depuis, la connexion à mon NAS est devenu hyper instable. Je dois rebooter la Freebox plusieurs fois pour qu'elle me détecte mon NAS, et lorsqu'elle le détecte, si je lis une serie par exemple, tout va bien sauf qu'à la fin de la lecture, je n'ai plus accès a mon NAS et dois donc rebooter pour pouvoir lire un autre episode.

C'est une vraie galère...

Savez vous si c'est un bug "connu" et si il est possible de revenir en arriere question firmware ?

D'avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenico
Hobbit de L'Univers

2 points

freenico, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 13:46    Sujet du message: 78198 72748 Répondre en citant

Bonjour,
Plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour du boitier FreePlayer (Freebox V6) Mise à jour 1.2.0.

Mon NAS n'est plus visible et mon clavier sans fil Logitech n'est plus reconnu.
D'autres forums évoquent ce problème.

En espérant que Free corrige les problèmes rapidement :-[

Nicom
Disciple de L'Univers

182 points

Nicom, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 14:12    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

même en sortant et en retournant dans le menu disque les serveur UPnP n'apparaissent pas ????  
xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 19:51    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

mprobleme connu. l sera réglé avec le prochain firmeware.  
fysou
Hobbit de L'Univers

2 points

fysou, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 12:08    Sujet du message: perte UPnP perte UPnP 78292 72838 Répondre en citant

G le même souci depuis la dernière mise a jour. Plus moyen d'avoir accès a mon PC tablette et téléphone via ma Free. Vivement qu'ils règlent ce pb  
fysou
Hobbit de L'Univers

2 points

fysou, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 12:08    Sujet du message: perte UPnP perte UPnP 78292 72838 Répondre en citant

G le même souci depuis la dernière mise a jour. Plus moyen d'avoir accès a mon PC tablette et téléphone via ma Free. Vivement qu'ils règlent ce pb  
denslyon
Hobbit de L'Univers

24 points

denslyon, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 11:09    Sujet du message: 14725 12981 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis la mise à jour... J'ai des pertes de connexion de mon PC. J'utilise Homeplayer, et il n'apparait plus que de façon très aléatoire sur le menu 'disques'.
Sans parler de ma télécommande qui ne répond plus bien du tout...
Cela commence à faire long, vivement la mise à jour!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: