Jordanow
Hobbit de L'Univers

|
Jordanow, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 0:01 Sujet du message:
3795
3514
|
|
|
c'est limité a 2 flux ADSL un point c'est tout faut arreter de prendre la defense de Free ou essayer de nous faire croire que ca marche en passant par la TNT.....
https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/
"Le service permet un double usage : Multiposte et multichaînes. En effet, deux chaînes peuvent être regardées simultanément sur votre ordinateur, qui peut recevoir le flux de huit chaînes TV aux maximum si vous disposez d¹une Freebox V4 ou HD, trois chaînes pour la V3. Le service Multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur."
-->Mensonge
|
|
Fouzi
Administrateur UF

|
Fouzi, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 4:16 Sujet du message:
2826
13
|
|
|
| Jordanow a écrit: | c'est limité a 2 flux ADSL un point c'est tout faut arreter de prendre la defense de Free ou essayer de nous faire croire que ca marche en passant par la TNT.....
https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/
"Le service permet un double usage : Multiposte et multichaînes. En effet, deux chaînes peuvent être regardées simultanément sur votre ordinateur, , . Le service Multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur."
-->Mensonge |
Relis encore ce que tu as toi même posté car tu as du mal !
Je vais t'aider un peu en te citant :
| Jordanow a écrit: | | qui peut recevoir le flux de huit chaînes TV aux maximum si vous disposez d¹une Freebox V4 ou HD |
| Jordanow a écrit: | | trois chaînes pour la V3 |
D'ailleurs, je te rappelle une chose les 2, ou 3 flux ADSL et le flux TNT n'ont rien a voir...!!!.
TNT = Hertzien --> 1 Flux --> 1 chaîne !!!
ADSL = Ligne Téléphonique --> 2 chaînes pour la V4 ou HD (8 flux acceptés).
A Noter le petit +++ accordé à la V3 avec 3 chaînes simultanément !!!
Vérifie ton installation, ton PC, et/ou tout ce que tu veux même, mais évite de nous "insulter" de menteurs pour rien..  _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
|
|