Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV et FB Player s'allume tout seul (CEC activé)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LeeMaZong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LeeMaZong
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 10:39    Sujet du message: TV et FB Player s'allume tout seul (CEC activé) TV et FB Player s'allume tout seul (CEC activé) 78414 72950
Répondre en citant

Bonjour,

Ce soir après avoir éteint ma Freebox Player (V6), grace au CEC la TV s'est aussi éteinte.

Le problème c'est que 5 min après tout s'est allumé tout seul.
J'éteins à nouveau et ça recommence tjrs 5 min après (environ) j'avais pourtant enlevé les piles de mes télécommandes histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de signal envoyé à ma FB Player.

Avez vous eu ce problème ou suis je un cas isolé?

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de débrancher mon câble HDMI entre TV<->FB et ce matin la FB n'était pas allumée. J'en conclu donc que c'est peut être ma TV qui déconne et qui envoie toute seule un signal à la FB qui lui dit de s'allumer.

Qu'en pensez vous? c'est très problématique, j'étais tellement content que le CEC soit arrivé et que ça marchait super bien sur mon installation depuis le début... Sad je n'ai pas envie de solutionner le problème en désactivant la fonctionnalité.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:07    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Petite question : comment est paramétré la touche ON/OFF de ta télécommande Freebox? Mise en veille ou extinction complète?  
LeeMaZong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LeeMaZong
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:49    Sujet du message: 78414 72950
Répondre en citant

La touche ON/OFF est configurée pour la mise en veille.

Je rappelle que ça a tjrs marché depuis le début de la mise en place de la fonctionnalité c'est ce qui est bizarre.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:01    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Essaye quand même en configurant le bouton ON/OFF en extinction complète : si le problème persiste, c'est que ça vient bien de ta TV.

PS : en extinction complète, l'allumage de la Freebox est + long, les mises-à-jour de firmware sont automatiques et l'enregistrement TNT ne fonctionne pas.

LeeMaZong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LeeMaZong
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:51    Sujet du message: 78414 72950
Répondre en citant

Merci, j'essaierai ce soir et je tiendrai au courant.  
251350
Hobbit de L'Univers

24 points

251350, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 14:28    Sujet du message: 53286 48085 Répondre en citant

un post existe sur :
https://bugs.freeplayer.org/task/10451

PAPY69
Disciple de L'Univers

815 points

PAPY69, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 15:02    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

ghostbusters!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LeeMaZong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

LeeMaZong
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 13:04    Sujet du message: 78414 72950
Répondre en citant

bon en rentrant ce soir j'ai fait un gros reboot de tout TV, PS3, FB Player et CPL et apparemment mon problème ne s'est pas réitéré. hasard ou solution??? on verra dans le temps.

Merci en tout cas pour l'aide que vous m'avez apporté.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: