Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème n° téléphone FT et Free (dégroupage partiel)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Dimitri64500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 27
 
29 points

Dimitri64500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:28    Sujet du message: 78402 72939
Répondre en citant

1/ Déjà redémarré !
2/ Déjà essayé avec l'autre téléphone !
3/ Ça par contre je ne peux pas le faire
4/ Lorsque j'essaie de m'appeler avec mon iPhone, il y a tout simplement écrit "Échec de l'appel" (tut tut tut) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:32    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Do vous avez votre réponse: go go le 3244, obligatoire dans votre cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri64500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 27
 
29 points

Dimitri64500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:35    Sujet du message: 78402 72939
Répondre en citant

C'est bien, Free m'appelle pour que je migre de chez Alice vers eux, me signifiant qu'il n'y aura aucune coupure, et que tout serait comme avant.

Je me retrouve avec :
- Une obligation d'avoir un 2ème téléphone
- Le téléphone qui ne marche pas
- Impossibilité de connaitre le code du Wifi étant donné que l'espace abonné est inaccessible
- Et l'assistance qui devient payante, alors qu'avant elle était gratuite

Bien joué, j'aurai tout simplement pas dû...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:40    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

1) obligation oui, erreur de la part de la personne? autre?
2) téléphone qui ne marche pas, donc oui appel au 3244 pour savoir pourquoi
3) V5 ou révolution? Si révolution le Wifi est préconfiguré avec les infos DANS le carton de la Freebox. Si V5, le 3244 pourra vous le configurer
4) V5 ou V6 encore une fois? J'imagine V5 si vous dites ça, car avec la V6 la Hotline est gratuite (et elle l'est aussi depuis un téléphone Free Mobile).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri64500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 27
 
29 points

Dimitri64500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 22:10    Sujet du message: 78402 72939
Répondre en citant

DaisZen a écrit:
1) obligation oui, erreur de la part de la personne? autre?
2) téléphone qui ne marche pas, donc oui appel au 3244 pour savoir pourquoi
3) V5 ou révolution? Si révolution le Wifi est préconfiguré avec les infos DANS le carton de la Freebox. Si V5, le 3244 pourra vous le configurer
4) V5 ou V6 encore une fois? J'imagine V5 si vous dites ça, car avec la V6 la Hotline est gratuite (et elle l'est aussi depuis un téléphone Free Mobile).


2/ J'appelle avec la ligne France Telecom ?
3/ et 4/ V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 22:25    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Vous pouvez appeler depuis votre ligne France Telecom oui, cela ne posera pas de problème.

V5 donc profitez de l'appel pour qu'il s'occupent de votre Wifi. Bonus: comme vous n'appellerez pas de votre ligne Free, les redémarrages nécessaires pour le Wifi seront faisables durant l'appel Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri64500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 27
 
29 points

Dimitri64500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 0:09    Sujet du message: 78402 72939
Répondre en citant

Ca va me couter combien cette histoire encore Mad
Ils mettent combien de temps environ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 8:10    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

O_o

Activation du Wifi par la Hotline: gratuit
Temps d'activation: instantané, il faut juste rebooter la box

Envoi d'un ticket incident: gratuit
Temps de réparation: dépend de la panne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri64500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 27
 
29 points

Dimitri64500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 21:33    Sujet du message: 78402 72939
Répondre en citant

Super tout marche aujourd'hui !
1/ Le Wifi je peux le modifier
2/ Le téléphone remarche !

Et pas eu besoin d'appeler la Hotline !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 204
 
299 points

freenauteee, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 3:40    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Je t'avais bien dit d'attendre les 48h !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox