muguetdemai (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 18:12 Sujet du message: probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution
probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution7844672979
Tout fonctionnait parfaitement, et depuis quelques jours, ma Freebox se met en synchronisation longuement avant d'afficher l'heure. J'arrive à me connecter avec mon ordinateur, en revanche, difficile d'établir la connexion avec mon iPad. Pourtant dans les réglages tout est configuré normalement. De ce fait, j'arrive a utiliser Internet quelques minutes, puis le réseau est coupé, et la FREEBOXse remet en synchronisation.
Par ailleurs, impossible de voir la TV, "problème vidéo", réseau faible.
Qui peut m'aider ? Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 20:01 Sujet du message: Re: probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution
Re: probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution34583206
muguetdemai a écrit:
Tout fonctionnait parfaitement, et depuis quelques jours, ma Freebox se met en synchronisation longuement avant d'afficher l'heure. J'arrive à me connecter avec mon ordinateur, en revanche, difficile d'établir la connexion avec mon iPad. Pourtant dans les réglages tout est configuré normalement. De ce fait, j'arrive a utiliser Internet quelques minutes, puis le réseau est coupé, et la FREEBOXse remet en synchronisation.
Par ailleurs, impossible de voir la TV, "problème vidéo", réseau faible.
Qui peut m'aider ? Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Vérifiez votre installation ou sinon contactez la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum