Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
muguetdemai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

muguetdemai
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 18:12    Sujet du message: probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution 78446 72979
Répondre en citant

Tout fonctionnait parfaitement, et depuis quelques jours, ma Freebox se met en synchronisation longuement avant d'afficher l'heure. J'arrive à me connecter avec mon ordinateur, en revanche, difficile d'établir la connexion avec mon iPad. Pourtant dans les réglages tout est configuré normalement. De ce fait, j'arrive a utiliser Internet quelques minutes, puis le réseau est coupé, et la FREEBOXse remet en synchronisation.
Par ailleurs, impossible de voir la TV, "problème vidéo", réseau faible.
Qui peut m'aider ? Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 20:01    Sujet du message: Re: probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution Re: probleme de synchronisation de ma<Freebox révolution 3458 3206 Répondre en citant

muguetdemai a écrit:
Tout fonctionnait parfaitement, et depuis quelques jours, ma Freebox se met en synchronisation longuement avant d'afficher l'heure. J'arrive à me connecter avec mon ordinateur, en revanche, difficile d'établir la connexion avec mon iPad. Pourtant dans les réglages tout est configuré normalement. De ce fait, j'arrive a utiliser Internet quelques minutes, puis le réseau est coupé, et la FREEBOXse remet en synchronisation.
Par ailleurs, impossible de voir la TV, "problème vidéo", réseau faible.
Qui peut m'aider ? Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Vérifiez votre installation ou sinon contactez la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox