Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Perte DD du freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
arfelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

arfelas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 23:10    Sujet du message: [RESOLU] Perte DD du freeplayer [RESOLU] Perte DD du freeplayer 78500 73032
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pu lire les divers problèmes depuis la dernière MAJ. J'ai aussi celui de l'UPnP, mais en plus, je n'ai plus accès à mes fichiers sur le DD du Player. Lorsque je lance un film, il me dit que le format n'est pas reconnu...

Pire, un répertoire où je conservais mes films "cultes" est carrément vide lorsque je le consulte sur mon PC et reste sur "téléchargement des fichiers" lorsque j'essaie d'y accéder via le freeplayer.

Questions : suis je le seul ? bug de la MAJ aussi vous pensez ? ça reviendra aussi avec le correctif ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par arfelas le Lun 23 Juil 2012, 14:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:55    Sujet du message: Re: Perte DD du freeplayer Re: Perte DD du freeplayer 3458 3206 Répondre en citant

arfelas a écrit:
Bonjour,
J'ai pu lire les divers problèmes depuis la dernière MAJ. J'ai aussi celui de l'UPnP, mais en plus, je n'ai plus accès à mes fichiers sur le DD du Player. Lorsque je lance un film, il me dit que le format n'est pas reconnu...

Pire, un répertoire où je conservais mes films "cultes" est carrément vide lorsque je le consulte sur mon PC et reste sur "téléchargement des fichiers" lorsque j'essaie d'y accéder via le freeplayer.

Questions : suis je le seul ? bug de la MAJ aussi vous pensez ? ça reviendra aussi avec le correctif ?

Merci.

Il n'y a pas de disque dur dans le Player, il,est dans le serveur....

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:22    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

pour ce qui est de l UPnP ,oui le bug devrait être reglé a la prochaine mise a jour.
par contre tu n arrive pas a lire non plus les films sur ton televiseur sur le portail ,mes disques,disque dur Freebox?
comment es tu relié entre le Server et le Player? CPL ou Ethernet?
si CPL ,essaye en Ethernet ,et reboote Server puis Player et vois ce que ça donne

arfelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

arfelas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 14:03    Sujet du message: 78500 73032
Répondre en citant

Bonjour,
quel nase...
J'avais reboot que le Player Confused
J'ai rebooté le serveur et tout est OK! ouf!
Merci beaucoup de répondre aux imbéciles Laughing
J'édite mon titre en "résolu"

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 16:31    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

arfelas a écrit:
Bonjour,
quel nase...
J'avais reboot que le Player Confused
J'ai rebooté le serveur et tout est OK! ouf!
Merci beaucoup de répondre aux imbéciles Laughing
J'édite mon titre en "résolu"

de rien ,pas de probleme,toutes les manips ne sont pas forcement evidentes et je remplacerais plutot "imbecile"par "novice" ,de plus le forum est la pour ça Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: