arfelas (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 23:10 Sujet du message: [RESOLU] Perte DD du freeplayer
[RESOLU] Perte DD du freeplayer7850073032
Bonjour,
J'ai pu lire les divers problèmes depuis la dernière MAJ. J'ai aussi celui de l'UPnP, mais en plus, je n'ai plus accès à mes fichiers sur le DD du Player. Lorsque je lance un film, il me dit que le format n'est pas reconnu...
Pire, un répertoire où je conservais mes films "cultes" est carrément vide lorsque je le consulte sur mon PC et reste sur "téléchargement des fichiers" lorsque j'essaie d'y accéder via le freeplayer.
Questions : suis je le seul ? bug de la MAJ aussi vous pensez ? ça reviendra aussi avec le correctif ?
loggoi, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:55 Sujet du message: Re: Perte DD du freeplayer
Re: Perte DD du freeplayer34583206
arfelas a écrit:
Bonjour,
J'ai pu lire les divers problèmes depuis la dernière MAJ. J'ai aussi celui de l'UPnP, mais en plus, je n'ai plus accès à mes fichiers sur le DD du Player. Lorsque je lance un film, il me dit que le format n'est pas reconnu...
Pire, un répertoire où je conservais mes films "cultes" est carrément vide lorsque je le consulte sur mon PC et reste sur "téléchargement des fichiers" lorsque j'essaie d'y accéder via le freeplayer.
Questions : suis je le seul ? bug de la MAJ aussi vous pensez ? ça reviendra aussi avec le correctif ?
Merci.
Il n'y a pas de disque dur dans le Player, il,est dans le serveur....
pour ce qui est de l UPnP ,oui le bug devrait être reglé a la prochaine mise a jour.
par contre tu n arrive pas a lire non plus les films sur ton televiseur sur le portail ,mes disques,disque dur Freebox?
comment es tu relié entre le Server et le Player? CPL ou Ethernet?
si CPL ,essaye en Ethernet ,et reboote Server puis Player et vois ce que ça donne
arfelas (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 14:03 Sujet du message:
7850073032
Bonjour,
quel nase...
J'avais reboot que le Player
J'ai rebooté le serveur et tout est OK! ouf!
Merci beaucoup de répondre aux imbéciles
J'édite mon titre en "résolu"
Bonjour,
quel nase...
J'avais reboot que le Player
J'ai rebooté le serveur et tout est OK! ouf!
Merci beaucoup de répondre aux imbéciles
J'édite mon titre en "résolu"
de rien ,pas de probleme,toutes les manips ne sont pas forcement evidentes et je remplacerais plutot "imbecile"par "novice" ,de plus le forum est la pour ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum