Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Perte DD du freeplayer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
arfelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

arfelas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 23:10    Sujet du message: [RESOLU] Perte DD du freeplayer [RESOLU] Perte DD du freeplayer 78500 73032
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pu lire les divers problèmes depuis la dernière MAJ. J'ai aussi celui de l'UPnP, mais en plus, je n'ai plus accès à mes fichiers sur le DD du Player. Lorsque je lance un film, il me dit que le format n'est pas reconnu...

Pire, un répertoire où je conservais mes films "cultes" est carrément vide lorsque je le consulte sur mon PC et reste sur "téléchargement des fichiers" lorsque j'essaie d'y accéder via le freeplayer.

Questions : suis je le seul ? bug de la MAJ aussi vous pensez ? ça reviendra aussi avec le correctif ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par arfelas le Lun 23 Juil 2012, 14:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:55    Sujet du message: Re: Perte DD du freeplayer Re: Perte DD du freeplayer 3458 3206 Répondre en citant

arfelas a écrit:
Bonjour,
J'ai pu lire les divers problèmes depuis la dernière MAJ. J'ai aussi celui de l'UPnP, mais en plus, je n'ai plus accès à mes fichiers sur le DD du Player. Lorsque je lance un film, il me dit que le format n'est pas reconnu...

Pire, un répertoire où je conservais mes films "cultes" est carrément vide lorsque je le consulte sur mon PC et reste sur "téléchargement des fichiers" lorsque j'essaie d'y accéder via le freeplayer.

Questions : suis je le seul ? bug de la MAJ aussi vous pensez ? ça reviendra aussi avec le correctif ?

Merci.


Il n'y a pas de disque dur dans le Player, il,est dans le serveur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:22    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

pour ce qui est de l UPnP ,oui le bug devrait être reglé a la prochaine mise a jour.
par contre tu n arrive pas a lire non plus les films sur ton televiseur sur le portail ,mes disques,disque dur Freebox?
comment es tu relié entre le Server et le Player? CPL ou Ethernet?
si CPL ,essaye en Ethernet ,et reboote Server puis Player et vois ce que ça donne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arfelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

arfelas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 14:03    Sujet du message: 78500 73032
Répondre en citant

Bonjour,
quel nase...
J'avais reboot que le Player Confused
J'ai rebooté le serveur et tout est OK! ouf!
Merci beaucoup de répondre aux imbéciles Laughing
J'édite mon titre en "résolu"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 16:31    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

arfelas a écrit:
Bonjour,
quel nase...
J'avais reboot que le Player Confused
J'ai rebooté le serveur et tout est OK! ouf!
Merci beaucoup de répondre aux imbéciles Laughing
J'édite mon titre en "résolu"






de rien ,pas de probleme,toutes les manips ne sont pas forcement evidentes et je remplacerais plutot "imbecile"par "novice" ,de plus le forum est la pour ça Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox