Cococho (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 17:17 Sujet du message: plus de reseau Free
plus de reseau Free7616170834
Bonjour à tous,
depuis cet après midi je n'ai plus de réseau Free, je suis sur Rennes.
Et je ne peux plus passer d’appel - pas d'itinérance orange, ce que je ne comprend pas
ce midi, j'ai passer des coup de fil et c'était OK
J'ai eut ce problème il y a 2 semaines. Mets ta carte SIM dans un autre portable et regarde si c'est pareil. Si idem -> carte SIM HS (mon cas). Appel au 3244 tu leur dit que tu as fait un test croisé et ils te changeront ta SIM gratuitement. Voilà @+.
Il y aurait eu une petite série de cartes SIM qui lâcherait, vous devez malheureusement en voir une.
Faites ce qu'il vous est dit, Free va vour la changer gratuitement.
Cococho (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 9:18 Sujet du message:
7616170834
Merci pour vos réponses.
après avoir éteint et relancé mon tél hier j'ai récupéré le réseau...
je vais guetté... si le problème se reproduit je contacterai Free
BSAS29, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 16:06 Sujet du message:
7787472446
Bonjour,
je suis toujours dans la galère ,
Problème de réseau coupure a répétition .Meme dans les grande ville.
Je n'ai en doute soit la version mise à jour 4.2.1 (8c148) ou iPhone 3G hs ?????
J'ai essayé sur Itunes de faire une sauvegarde et de réinstallés la version 4.2.1 .Rien a faire !!!
Ou est la version 4.2.1 sur Itunes ? Et elle bonne ?
Comment faire pour revenir sur une ancienne version,je n'y arrive pas avec Itunes !
Essai avec une autre puce SFR meme problème coupure de réseau à répétition.
J'ai un doute sur la version de iPhone 4.2.1 (8c148) Ou ma carte-mère HS .
Avez-vous la solution pour résoudre le problème ou faire des vérification?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum