nico156 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 22:17 Sujet du message: Installation bizarre ?
Installation bizarre ?7852973059
Bonjour à tous!
Voila je viens a vous car mon installation marche parfaitement depuis 1 ans et la au retour de mon weekend je reviens chez moi et je constate une énorme perte de débit!
En effet avant cela j'avais une connexion rapide avec des téléchargement de l'ordre de 1Mo/s et la je galère a atteindre les 30Ko/s.
J'ai appelé Free qui m'a dit que ma ligne était OK et qu'il voyais bien 17 MEGA.
Après ca en faisant le tour de mes 6 prises téléphones je remarque dans celles que je suppose être les 2 principales des branchement bizarre.
Il peut arriver que ce satané condensateur, qui ne sert plus à rien aujourd'hui, du jour au lendemain se mette à faire des interférences, que l'ADSL ne supporte pas.
Il est d'ailleurs conseillé de vérifier toutes ses prises téléphoniques et de virer tout condensateur qui s'y trouve !
red7808, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 2:49 Sujet du message:
6697960871
Bonsoir,
Si ton débit est bon sur la fbx: probléme de liaison entre ton PC et ta Freebox. Si t'es en Wifi, mets toi à côté pour voir si ta une bonne liaison, si t'est en Ethernet, change de port. Si t'as la v6, va sur ton interface pour voir le débit réel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum