mlhote (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 19:58 Sujet du message: Question de compatibilité de trio de téléphones
Question de compatibilité de trio de téléphones7857373102
Mais je voudrais savoir s il sont compatibles avec le DECT de la Freebox Révolution et si quelqu’un les a testé et si ils sont biens. En gros compatibilité et avis.
Merci de votre réponse rapide car la promo s'arrête le 31 juillet !
mlhote
zebu13, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 22:21 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
il y a peu d'interet de prendre un tel avec repondeur; la Freebox le fait
ces téléphones fonctionne parfaitement classiquement sur la Freebox mais effectivement ils ne devraient pas pouvoir fonctionnes sans leur base
enzoo, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 23:13 Sujet du message:
7457569351
Je suis du même avis que zebu13, la Freebox a un répondeur efficace et une base répondeur ne te servirait a rien, en revanche si vraimant ton but final c'est d'associé les téléphones a la base DECT de la Révolution, je te conseil la marque SIEMENS
Mais si tu achete un trio, associe les directement sur la base DECT fourni avec ton pack, la base DECT de la FBX Révolution est sympa pour développer son parc de téléphone DECT chez soin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum