Pour la mise en place de la téléphonie Free voir les détails selon que tu as déjà un numéro en 09 (Alice) ou non.
Si tu as opté pour une Freebox V5, bien penser lorsque tu auras accès à ton compte Freebox, d'aller activer le Wifi et surtout de cocher l'option "Activer le mode routeur" pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs en Wifi.
Bart59554 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 18:19 Sujet du message:
7842872963
Merci de ta reponse.
Donc cela a été fait au téléphone et je n'ai pas été sur mon espace abonné puisque je m'en sert pas.
Ils m'ont pas demandé d'email.
Et toujours pas reçu de courrier après 8 jours.
Busyspider, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 8:42 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
On ne t'as pas demandé d'email parce qu'il y en a un déjà dans ton compte. Tu n'en t'en souviens plus, mais il est là.
Lorsque tu auras accès à ton compte Free (identifiants sur le courrier postal) , tu pourrras aller modifier cet email de contact via la console abonné Freebox.
En espérant que ton courrier postal ne tardera plus de trop maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum