Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et transition Freebox V5 -> Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 74
 
75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 13:48    Sujet du message: Déménagement et transition Freebox V5 -> Revolution Déménagement et transition Freebox V5 -> Revolution 78591 73120
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais lancer la procédure de déménagement, et je vais changer ma Freebox V5 en une Freebox Revolution. Je bénéficierai donc de l'offre à 49,99€ prévu en cas de déménagement.

Hélas, il y a un petit pépin: je dois m'absenter une douzaine de jours, ce n'était pas prévu au départ !

Question toute bête : que se passe-t-il si UPS arrive pour l'échange et que je ne suis pas là (je risque d'être en vacances, assez loin) ?

A+
Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:24    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Tous dépend ton temps d'absence qu'il te restera quand tu sera arrivé à l'étape 5 du déménagement (livraison de la box).

Mais UPS fait 3 tentatives de livraison (donc 3 jours différent souvent) puis après garde ton colis 5 jours si les 3 tentatives ont échouées.
https://www.ups.com/content/fr/fr/resources/start/delivery.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 74
 
75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:38    Sujet du message: 78591 73120
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.

UPS fait 3 tentatives, même en cas d'un échange ? Cool. Logiquement je recevrai un email sur mon portable après le premier échec, et je pourrai leur passer un coup de fil pour les prévenir et garder la box au chaud quelques jours.

Par contre, la Hotline de Free m'a dit que si je n'étais pas là, UPS leur retournerait la Freebox Revolution ! Ils m'ont dit qu'ils pourront me la réexpédier sans frais, si c'est le cas. Bizarre !

Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:41    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Et bien en tout cas c'est ce qui est écrit sur les conditions d'envoi d'UPS.

Après ils ont peut être un accord spécial entre Free et UPS.

Mais je pense pas tu ne devrais pas avoir de souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 106
 
182 points

Anto13, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 19:18    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Bonjour, j'ai une autre question, vaut' il mieux faire la demande de demenagement avant ou apres la migration vers la V6 ?
Merci pour vos reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox