Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réabonnement chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
quo5000iso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

quo5000iso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 16:49    Sujet du message: Réabonnement chez Free Réabonnement chez Free 42791 38384
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quitté un appartement fin juin sur Nancy pour retourner chez mes parents pour 2 mois. Je n'ai pas eu d'autres choix que de résilier l'abonnement qui m'a coûté 49E de résiliation.

49E remboursé si réinscription chez Free dans les 3 mois

Demain , je repars à la recherche d'un appartement dans la même localité et je vais devoir remettre Internet. Je vais me remettre chez Free.

Je me pose plusieurs questions :

Comment doit-on s'abonner à Internet ? Dois-je retourner dans mon ancien compte Internet et cliquer sur me réabonner ?

Faut-il aller simplement sur le site de Free et suivre la procédure standard ? Dans ce cas comment Free peut savoir qu'il s'agit d'un réabonnement

Si il n'y a pas de ligne dans le nouvel appartement, la procédure est-elle la même ?

Si par exemple mon ancien numéro de téléphone est le 0123456789, et que le nouveau est le 9876543210 je dois m'inscrire avec le 0123456789 ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 19:11    Sujet du message: Re: Réabonnement chez Free Re: Réabonnement chez Free 3458 3206 Répondre en citant

quo5000iso a écrit:
Bonjour,

J'ai quitté un appartement fin juin sur Nancy pour retourner chez mes parents pour 2 mois. Je n'ai pas eu d'autres choix que de résilier l'abonnement qui m'a coûté 49E de résiliation.

49E remboursé si réinscription chez Free dans les 3 mois

Demain , je repars à la recherche d'un appartement dans la même localité et je vais devoir remettre Internet. Je vais me remettre chez Free.

Je me pose plusieurs questions :

Comment doit-on s'abonner à Internet ? Dois-je retourner dans mon ancien compte Internet et cliquer sur me réabonner ?

Faut-il aller simplement sur le site de Free et suivre la procédure standard ? Dans ce cas comment Free peut savoir qu'il s'agit d'un réabonnement

Si il n'y a pas de ligne dans le nouvel appartement, la procédure est-elle la même ?

Si par exemple mon ancien numéro de téléphone est le 0123456789, et que le nouveau est le 9876543210 je dois m'inscrire avec le 0123456789 ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Dans la mesure ou vous avez résilié votre ancien accès, il faut en ouvrir un nouveau à votre nouvelle adresse avec le numéro de ligne de cette adresse la.

De plus,je ne sais pas ou vous avez vu que Free rembourse les frais de resiliation si réabonnement dans les 3 mois...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: