antoine37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 11:57 Sujet du message: FREEZE sur certaines chaines depuis qq jours?
FREEZE sur certaines chaines depuis qq jours?5809352552
Bonjour
Je suis sur Tours (37) et je rencontre depuis qq jours un pb de freeze sur certaines chaines et pas d'autres (c'est le cas pour TF1, FR2 et aussi eurosport par exemple).
J'ai essayé tous les redémarrages et mises à jour sans succès. Je n'avais rien changé à mon installation ni à mes connexions. Ma Freebox Player est reliée par CPL et je n'avais jamais eu ce type de pb avant...
Suis-je un cas isolé? Une mise à jour est-elle attendue? Avez vous des conseils?
Merci à tous.
franki06, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 20:27 Sujet du message:
70596300
ne serait ce pas la forte temperature exterieure, qui ne permet pas a la Freebox de se "rafraichir" et donc celle ci buggue?
je dis ca parce que, pr ma v5, il y a toujours des problemes pendant l'ete... il est vrai que je suis a nice et pas a paris, où le temps est pourris depuis de nombreux mois!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum