VitaPSG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:08 Sujet du message: BeIn Sport : saccades au niveau de l'image...
BeIn Sport : saccades au niveau de l'image...41673822
Salut,
Je suis abonné à BIS via Free (Freebox v5) et j'ai remarqué quelque chose d’extrêmement désagréable :
L'image lag salement cette nuit encore (cela avait déjà été le cas le 23 Juillet dernier lors de Chelsea - PSG durant les vingt premières minutes).
En gros, le problème c'est que la journée sur Free ça fonctionne bien mais tous les soirs après minuit, l'image est saccadée et ce soir c'est pire que tout. Horrible. Pire qu'un stream.
Je suis passé en "bas débit" pour voir et chez moi ça rame aussi en bas débit ...
Il va vraiment falloir que Free fasse quelque chose parce que ça devient vraiment inacceptable ...
A priori, je dirais qu'il s'agit d'un problème de débit dédié à Be In. Enfin, j'imagine j'y connais rien.
Là j'essaie de regarder Liverpool - AS Rome et ça continue de ne pas fonctionner : j'ai dors et déjà raté 30 minutes ...
Qu'en pensez vous ?
Avez vous le pouvoir de faire remonter ce problème à Free ?
(Ça a l'air d'être spécifique à Free puisque quand je passe par la parabole j'ai aucune coupure sur la chaine).
*** Modération *** Topics fusionnés. Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
Curtis Newton *** Modération *** Pour une meilleure visibilité, le topic a été placé en post-it *** Modération ***
Fouzi
Alexinho, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:28 Sujet du message:
7424269033
J'ai eu comme toi lors du PSG Chelsea et ce soir aussi.. Je l'ai est eu au téléphone et il dise que sa doit remarcher d'ici demain matin mais apparemment ça vient pas d'eux
VitaPSG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:53 Sujet du message:
41673822
Si cela ne vient pas de Free, ça vient d'où alors ?
Ils sont gentils mais chez les autres FAI il n'y a pas de soucis et en passant par la parabole non plus ... Puis demain matin ça risque de faire un petit peu tard pour le match que j'essaie de regarder présentement
mugiwaras, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 2:09 Sujet du message:
7858173110
Bonsoir a tous,idem je suis dans le meme cas que vou.pour ma part j'ai pu voir l'euro complet sur bein sport 1 HD (Free) nickel mais depuis une grosse semaine l'image saccade sans arret,pareil pour le match psg-chelsea et puis ce soir toute la premiere periode de liverpool-roma,je tiens a précisé que sa le fait que sur cette chaine.
mugiwaras, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 2:19 Sujet du message:
7858173110
dans un sens je vois que je suis pas le seul car apres 5 reboot Freebox HD+modem et viré les plugs pour passer avec raccordement Ethernet,passage en SD toujours pareil.je n'ai pas trouvé de solution
mugiwaras, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 2:32 Sujet du message:
7858173110
oui surtout que sa marchait nickel depuis le lançement de la chaine,la en ce moment je regarde liverpool-roma sa marche bien et la premiere mi-temps catastrophique.
j'espere que quelqu'un sur ce forum aura une reponse a notre probleme
kittycran, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 8:46 Sujet du message:
5442949152
Bon, et bien inutile de créer un sujet la dessus, il existe déjà !
Comme beaucoup, j'ai suivi tout l'Euro et ça marchait nickel. Les premiers bugs sont arrivés un peu plus tard, notamment lors des programmes de nuit. Mais depuis un moment, c'est le soir. A quelques jours du début des championnat L1/L2, ça la fout mal ... Je ne regarde pas en journée mais le matin, ça a l'air de bien fonctionner.
Je note aussi que le canal de BIS2 est ouvert mais que ca merdouille aussi au niveau de l'image.
Entre le méga plantage du jour de lancement et les problèmes d'image depuis un gros mois, on peut pas dire que le mariage Free/BIS soit une grosse réussite jusque là. Et d'apres d'autres messages concernant cette chaine, il va falloir s'habituer au hard reboot si rien ne s'améliore
mugiwaras, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 14:29 Sujet du message:
7858173110
Salut,désolé pas le numero de bein sport trouvé
hier j'ai été étonné pas une seul saccade de la journée ni de la soirée,et c'est vrai que pendant le match actuel sa recommence mais bon chez moi sa reste correcte par rapport a certain jour
mugiwaras, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 14:41 Sujet du message:
7858173110
oui moi dans la semaine j'ai appellé Free et vu que toutes mes autres chaines marchent bien il m'on dit que sa venait de "Bein" et que de toute façon l'offre a cette chaine était encore gratuite on pouvait pas trop ce plaindre mais attendre voir si sa evolue.
VitaPSG (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:07 Sujet du message:
41673822
@mugiwaras : Ce n'est pas parce que c'est gratuit pour l'instant qu'on ne va pas se plaindre puisque justement la période offerte doit nous donner envie de rester abonné lorsque ça deviendra payant, laisse moi te dire que je commence à douter !
En gros, on doit subir parce que c'est gratuit ? Non mais ça veut dire quoi ça ?
Vraiment un argument de merde de la part de Free.
Donc ça ne vient ni de Free, ni de BIS ... tout va bien !
En attendant je commence à en avoir marre d'être le dindon de la farce
Ça va être drôle dans la nuit de Samedi à Dimanche pour le DC United - PSG ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum