gabrox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 20:32 Sujet du message: Colère envers Free et sa façon de faire ²...
Colère envers Free et sa façon de faire ²...2145318499
C'est des narvalos les techs, même au dessus, de Free comme FT. Je suis chez Free depuis quasi 10 ans, jamais eu de problèmes, mais depuis 3 semaines, j'ai cru à une MAJ mais non maintenant plus de ligne (ni TV ni Phone Ni Internet quedalle). J'ai appelé le service clients dès le lendemain de ma panne, avec la plus grande politesse (qui n'est que leur seule et unique qualité) ils lancent les "investigations". Ça vient pas de chez eux alors on m'envois un tech historique(FT), qui me dit que ça vient pas de l'opérateur historique mais surement du central Free... Voilà 3 semaines pour rebrancher un câble à la con et il est pas encore rebranché. heureusement que je suis pas aussi naze que ces techs et me suis débrouillé à avoir une connexion wi-fi, qui me permet en plus du net (qui est primordiale aujourd'hui) de regarder la TV par ADSL TV. Sinon eux y s'en foutent de ta gueule, les virements automatiques y continuent de les encaisser, et j'te dis pas la procédure chiante à faire pour se faire rembourser au minimum 1 mois( en espérant que je récupère mon signal très vite). Enfin voilà mon coup de gueule à moi, l'info je connais, j'ai grandi dedans comme beaucoup, et tout ces techs en bois font honte à leurs études et surtout leurs boîtes, c'est des diplômés du flan moi je les surnomme.
gabrox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 23:43 Sujet du message:
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Pour ne pas passer inaperçu et finir dans l'oubli, et le problème de notre amis est légèrement différent, moi je n'est pas déménagé et depuis 10 ans (leur naissance) je n'ai jamais eu d'ennuis, et à vrai dire j'apprécie la philosophie de Free. Sur ce, pour continuer sur mon problème, si ça se trouve, et ça serai le comble c'est peut être le technicien de FT (la maison historique) qui a zappé une "évidence" Quoiqu'il en soit je pense qu'il y a un travail à effectuer urgemment de la part de Free sur ce genre de problèmes qui mettent des lustres à régler une erreur de branchements ou une ligne de programmes. Je n'ai rien contre les techs en particulier et ne généraliserai jamais, mais comprenez mon énervement qui je trouve est modéré.
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