Madjid59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 13:28 Sujet du message: Problème Téléphone
Problème Téléphone2389920730
Bonjour je vous explique mon soucis :
depuis la maj de la Freebox Player (je c'est pas si c'est la raison) , quand j 'appel de mon fixe ou que je reçois des appels les personnes m'entendent pas , que puis je faire ?
loggoi, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 14:52 Sujet du message: Re: Problème Téléphone
Re: Problème Téléphone34583206
Madjid59 a écrit:
Bonjour je vous explique mon soucis :
depuis la maj de la Freebox Player (je c'est pas si c'est la raison) , quand j 'appel de mon fixe ou que je reçois des appels les personnes m'entendent pas , que puis je faire ?
Il n'y a AUCUN mais alors AUCUN rapport entre une mise à jour entre un boitier pour la TV et le service de téléphonie....
Donc commencez par rebooter le boitier serveur, et si ça ne s'améliore pas, testez avec un autre combiné.
richpa, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 19:29 Sujet du message:
7861673144
Bonjour et 1er message même si je vous lis tous les jours.
Freebox V6 et aussi un soucis similaire.
Problèmes d'appels rentrants + ou - intermittents ( çà depens un peu des jours) , quand appel provenant d'une Bbox arrive sur la ligne Free : le téléphone sonne , j'entends mon correspondant, mais lui ne m'entends pas . parfois s'il rappel une 2eme fois çà fonctionne.
J'ai fais des essais avec des appels rentrants de chez Free, SFR , France télécom (analogique ) , portables , tout passe bien .
Il n'y a que mes 2 correspondants habituels(enfants) chez Bouygues qui passent mal. Bizarre !! Passerelles inter opérateurs défectueuses ??
Bien sûr essais d'autres téléphones sans fil ou filaire, synchronisés sur leurs bases d'origine ou sur celle intégrée à la V6 ..... idem
Les reboot de Server ,rien y fait.
Ma ligne je précise est propre , nickel , pas trop de FEC .
J'ai remonté le soucis ( on peut vivre avec !!) qui dure depuis 1 mois environ au 3244.
PS: je n'ai pas remarqué spécialement si c'était à un changement de firmware , je ne crois pas .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum