Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement de ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 7:51    Sujet du message: déménagement de ligne Free déménagement de ligne Free 78629 73156
Répondre en citant

Bonjour je v est tenter de faire le plus kleer possible
je viens de déménager dans la même ville a quelque rue prêt
j ai la V6
que j ai raccorder dans mon nouvelle appart
jusqu’a la pas de souci
j ai réussi a avoir l ancien numéro du locataire que j ai donner l or du remplissage de formulaire
la je reçois un email me disant que ma demande de déménagement est bien prise en compte et que je peut connecter ma Freebox chez moi
mon numéro de ligne de base 01 enceins appart
ligne de l enceins locataire 01
sur mon suivi de commande j en suis a ,votre ligne est construction par France telecom
et la hier je reçoit un email de la Hotline de Free
me disant
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox sur ligne inactive et nous vous
Remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Nous vous informons que vos identifiants ont été modifiés.

Voici les identifiants définitifs permettant de consulter votre interface
de gestion https://subscribe.free.fr/login/ :

Identifiant :
Mot de passe

Vous recevrez prochainement un courrier vous confirmant l'activation de
votre ligne.

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

a ce jour sur ce compte j en suis a
Etape 4

Votre ligne a été construite le vendredi 27 juillet 2012.
etape 5 Freebox en cour d envoi
et ma Freebox elle est a l etape 2
PI
pas de condo dans la prise
quand j appelle la ligne téléphonique j ai numéro inactif
pas de prise DTI pour faire un test
j espère avoir donner le max d info
et encore Merci d avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par yanaking le Sam 28 Juil 2012, 20:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
attention a ne pas mettre en clair vos numero
prise classic ou DTI c'est pareil, pas de tonalite car ligne inactive
seul le 09 fonctionnera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Assure-toi que la Fbx est correctement branchée (cordon de la prise tél à l'entrée "Désolé")
Teste les différentes prises téléphoniques de ton logement
Si le problème persiste contacte l'assistance Free au 3244 pour ouvrir un ticket d'incident
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:19    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

egalement
si le 09 a ete choisi vous tomberez sur votre messagerie
sinon il faut choisir son numero et attendre 72h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 12:36    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

je n est qu une seul prise téléphonique au niveau des branchement tous est OK
et quand je tel au 3244 il me dise que ma ligne est en cour de raccordement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 12:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

donc il faut attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 12:51    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

de plus voila ce que je voi sur mon compte
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 71
 
252 points

yannette, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 18:56    Sujet du message: 77703 72282 Répondre en citant

oui , tout est clair, c'est en construction, la box fonctionne et attend la ligne, mais quelle est la question ?

(et je te conseil d'enlever tes différents numéraux de tels de ton premier message)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 20:52    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

juste si une personne a une idee de combien de temps cela prend  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 71
 
252 points

yannette, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 3:30    Sujet du message: 77703 72282 Répondre en citant

ça dépend, des fois moins d'une semaine, des fois trois semaines, selon la motivation des intervenants (FT, Free, ...) et/ou du taf à effectuer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 12:16    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

quand je me connecte a mon compte j ai ca mais pas de date

Etape 6

Votre connexion est activée.

par contre toujours en etape 2 la Freebox même après reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 13:55    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

apres Votre connexion est activée. il faut avoir une date ?
il me semble que l on mas dit que je devrai recevoir un email suite au raccordement de ma ligne
si c est le cas tous est logique pas de date sur l etape 6 pas d email donc pas de connexion encore
c est bien ca ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 19:01    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

ticket ouvert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 8:31    Sujet du message: 78629 73156
Répondre en citant

j espere que ca va aller vite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox