fatboudoudou (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 16:03 Sujet du message: Problème d'étape ?
Problème d'étape ?7864373169
Bonjour, je me suis abonné a Free le 23 Juillet.
J'en suis actuellement à l'étape 4 dans mon suivi, cad "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.", mais, j'ai recus ma Freebox revolution, ce qui est indiqué comme étant l'étape 5, mais qui n'est pas en gras/rouge dans mon suivi.
Dois-je brancher ma box maintenant ?
Merci.
(Je ne suis pas sur d'avoir posté au bonne endroit, mais il me semble que cela fait partie de l’assistance technique ?)
m4d d4d, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 18:07 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
tu ne risques rien a brancher le Server et a voir si cela synchronise et affiche l heure ,dans ce cas c'est tout bon sinon il faudra encore patienter un peu....
m4d d4d, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 18:34 Sujet du message:
6147855720
OK attends l etape 6 sur ta commande,votre connexion est activée,ça ne devrait plus tarder a mon avis il n ont pas terminé de construire ta ligne et vu que c est les vacances ça prend peut être un peu plus de temps
red7808, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 19:27 Sujet du message:
6697960871
Bonsoir,
Tu es en inversion de câblage: soit FT n'a pas fini de te câbler ou soit ils se sont gourrés. Attends que Free te dise que la ligne est câblée pour appeler l'assistance si tu es tjrs en étape 5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum