Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIN Sport 2 offerte ou pas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 21:40    Sujet du message: BeIN Sport 2 offerte ou pas ? BeIN Sport 2 offerte ou pas ? 53236 48037
Répondre en citant

Free : abonnement offert jusqu'au 31 juillet 2012 (puis 10,99 €/mois)
Souscription sur le canal 46

https://www.degroupnews.com/actualite/n7853-bein_sport-television-jeux_olympiques-football-offre.html

Bonjour, suite a la news trouvé sur le net, je souhaite que l on me confirme que la chaine bein sport 2 canal 46 est bien offert car j ai fait sur la Freebox , on m'a demandé le code parental pour confirmez l achat.

Est ce vraiment gratuit ou pas.
Car j ai souscrit

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ero1kk
Hobbit de L'Univers

7 points

ero1kk, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 1:15    Sujet du message: 76835 71466 Répondre en citant

Plus maintenant. C'était jusqu'à fin juillet.  
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2012, 11:08    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

on est fin juillet  
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 15:08    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
on est fin juillet

C'est gratuit pour juillet (juin et juillet étaient offerts) mais tu devras payer août, premier mois pendant lequel tu pourras résilier si tu le souhaites...

mario
Hobbit de L'Univers

226 points

mario, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 14:51    Sujet du message: Re: BeIN Sport 2 offerte ou pas ? Re: BeIN Sport 2 offerte ou pas ? 18532 15914 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Free : abonnement offert jusqu'au 31 juillet 2012 (puis 10,99 €/mois)
Souscription sur le canal 46

https://www.degroupnews.com/actualite/n7853-bein_sport-television-jeux_olympiques-football-offre.html

Bonjour, suite a la news trouvé sur le net, je souhaite que l on me confirme que la chaine bein sport 2 canal 46 est bien offert car j ai fait sur la Freebox , on m'a demandé le code parental pour confirmez l achat.

Est ce vraiment gratuit ou pas.
Car j ai souscrit

Oui bien sûr que beIN Sport 2 est incluse dans le nouveau pack beIN Sport avec les 8 canaux additionnels beIN Sport Max, et ce de manière définitive a priori.
Je pense que tu fais référence à un bug que j'ai eu samedi 28 juillet, tout comme toi apparemment, qui empêchait de regarder les chaînes beIN Sport sur Freebox TV, même en étant abonné.
Et pour rappel, les 2 premiers mois d'abonnement au pack beIN Sport sont offerts jusqu'à aujourd'hui 31 juillet inclus.
Univers Freebox a d'ailleurs publié un article là-dessus : https://www.universfreebox.com/article17719.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: