marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 21:40 Sujet du message: BeIN Sport 2 offerte ou pas ?
BeIN Sport 2 offerte ou pas ?5323648037
Free : abonnement offert jusqu'au 31 juillet 2012 (puis 10,99 €/mois)
Souscription sur le canal 46
Bonjour, suite a la news trouvé sur le net, je souhaite que l on me confirme que la chaine bein sport 2 canal 46 est bien offert car j ai fait sur la Freebox , on m'a demandé le code parental pour confirmez l achat.
indefini, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 15:08 Sujet du message:
94478442
marseilleais10 a écrit:
on est fin juillet
C'est gratuit pour juillet (juin et juillet étaient offerts) mais tu devras payer août, premier mois pendant lequel tu pourras résilier si tu le souhaites...
Bonjour, suite a la news trouvé sur le net, je souhaite que l on me confirme que la chaine bein sport 2 canal 46 est bien offert car j ai fait sur la Freebox , on m'a demandé le code parental pour confirmez l achat.
Est ce vraiment gratuit ou pas.
Car j ai souscrit
Oui bien sûr que beIN Sport 2 est incluse dans le nouveau pack beIN Sport avec les 8 canaux additionnels beIN Sport Max, et ce de manière définitive a priori.
Je pense que tu fais référence à un bug que j'ai eu samedi 28 juillet, tout comme toi apparemment, qui empêchait de regarder les chaînes beIN Sport sur Freebox TV, même en étant abonné.
Et pour rappel, les 2 premiers mois d'abonnement au pack beIN Sport sont offerts jusqu'à aujourd'hui 31 juillet inclus.
Univers Freebox a d'ailleurs publié un article là-dessus : https://www.universfreebox.com/article17719.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum